Aller au contenu

Zedd, Katy Perry - 365


Anth0

Messages recommandés

Il y a 2 heures, For Ever a dit :

L'histoire me rappelle un film SF passé il y a pas longtemps à la télé, d'un savant retranché dans la forêt ayant fabriqué la femme-robot parfaite avec des sentiments, je ne sais plus le titre.

Je pense que tu parles de ce film :

Ex-machina-DVD.jpg

Je vais casser l'ambiance enthousiaste lol mais je trouve la chanson quelconque,rien d'addictif.Quant au clip,c'est un theme archi exploité,vu et revu et de plus la réalisation et le scénario sont pas "dingues"...pas un budget énorme en tout cas, tout juste correct.

Et Katy...fait du Katy ! pas de surprise la non plus.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Matis a dit :

Je pense que tu parles de ce film :

Ex-machina-DVD.jpg

Je vais casser l'ambiance enthousiaste lol mais je trouve la chanson quelconque,rien d'addictif.Quant au clip,c'est un theme archi exploité,vu et revu et de plus la réalisation et le scénario sont pas "dingues"...pas un budget énorme en tout cas, tout juste correct.

Et Katy...fait du Katy ! pas de surprise la non plus.

 

Oui c'est bien ce film. Merci  !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas. ?

 

Ceci dit, je dois dire que la deuxième écoute passe mieux que la première. A voire avec le temps mais ça m'a l'air quand même bien en dessous de Stay, Happy Now et The Middle, et de la majorité de Witness.

 

Concernant le clip, c'est sympa mais ce genre d'ambiance c'est pas mon délire. Je préfère largement les clips de Witness (excepté HHH évidemment, qui était une horreur sans nom).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kayiel a dit :

 

E.T ou encore Chained to the Rytmn, par exemple. 

 

E.T. est futuriste mais n'aborde absolument pas ce genre de thématique (y a juste un robot à la "décharge" lors du bridge quoi). Idem avec CTTR, c'est juste abordé de loin pour faire passer le message de la chanson. Je trouve personnellement le concept complètement différent concernant 365.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Squall a dit :

 

E.T. est futuriste mais n'aborde absolument pas ce genre de thématique (y a juste un robot à la "décharge" lors du bridge quoi). Idem avec CTTR, c'est juste abordé de loin pour faire passer le message de la chanson. Je trouve personnellement le concept complètement différent concernant 365.

 

Ben pas moi. Dans les grandes lignes ça reste le même trip. 

  • Haha 1
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...