Aller au contenu

Zedd, Katy Perry - 365


Anth0

Messages recommandés

Je rejoins vos avis; le clip est joliment esthétique! De plus cela faisait longtemps que je n’avais pas regardé un clip avec un scénario! 

 

Quant à la chanson elle est hyper addictif et de plus en plus au fur et à mesure des écoutes! Le titre peut faire son bout de chemin si les radios jouent le jeu!

Lien vers le commentaire

Le clip est génial, comme très souvent avec elle : ses visuels sont vraiment sa force et elle n’a à envier personne sur ce sujet.

 

Ça fait bien de la retrouver après les erreurs visuelles de Birthday et Swish Swish (les seules depuis Ur So Gay en faite, Part Of Me avait le mérite d’être bien filmé à défaut d’être réellement intéressant).

 

La chanson passe toujours aussi bien, j’espère un tube ou du moins un joli succès. Elle a de quoi cartonner en Europe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je découvrir chanson + clip.

Clip superbe, comme souvent avec Katy, même si j'aurais préféré la revoir brune. L'histoire me rappelle un film SF passé il y a pas longtemps à la télé, d'un savant retranché dans la forêt ayant fabriqué la femme-robot parfaite avec des sentiments, je ne sais plus le titre.

Pas de gros coup de coeur pour le moment pour la chanson. Mais le refrain reste en tête, et je pense qu'il aura un effet grower (comme ça a été le cas avec "Bon appétit").

Je ne crois pas au succès mais j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JSB a dit :

Je rejoins vos avis; le clip est joliment esthétique! De plus cela fessait longtemps que je n’avais pas regardé un clip avec un scénario! 

 

Quant à la chanson elle est hyper addictif et de plus en plus au fur et à mesure des écoutes! Le titre peut faire son bout de chemin si les radios jouent le jeu!

 

A40EC6AE-0706-4283-A4E8-740ABFD17217.gif.13043ae106a738e3a24b24dcf2c08fc0.gif

 

????

Titre fadasse, encore un featuring oubliable pour la Perry.

Heureusement qu’ils ont mis les moyens pour le clip... Mais en effet, tout ceci est bien Boring.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...