Aller au contenu

Zedd, Katy Perry - 365


Anth0

Messages recommandés

Le clip est très sympa, les couleurs sont bien utilisées, la photographie est belle, y a rien à dire de ce côté là ... (Zedd est bien mieux les cheveux courts tho, comme tous les mecs)

 

Mais alors la chanson est d'une platitude rare... c'est très vite chiant, c'est pas dégueulasse (comme la plupart des titres de Witmess), mais c'est au mieux médiocre, je ne pense pas ré-écouter le titre, sauf peut-être en visionnant le clip à nouveau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Solstice a dit :

Le clip est très sympa, les couleurs sont bien utilisées, la photographie est belle, y a rien à dire de ce côté là ... (Zedd est bien mieux les cheveux courts tho, comme tous les mecs)

 

 

:o :o :o WHAT ?! No. No. No.

Sinon le clip est vraiment sympa, j'aime bien le son mais j'ai l'impression que sa voix est un poil trop mixé avec le son j'ai du mal à distinguer les paroles parfois.

Lien vers le commentaire

L'implication de cette femme dans chacun de ses visuels !! J'aime beaucoup le clip, le titre quant à lui est très addictif, si les radios jouent le jeu ça peut carrément prendre.

 

Par contre la fin du clip laisse envisager la suite, est-ce le début d'une nouvelle ère ? Je serai pas contre une ère black-mirror inspired

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Le clip est sympa et le côté très entêtant du refrain fait que le morceau pourrait marcher.

Mais, par pitié, si quelqu'un (Rihanna, Gaga, Madonna, peu importe) pouvait mettre un bon gros coup de pied dans la fourmilière et venir à la rescousse de la pop qui est devenue tellement fadasse désormais... On se fait clairement chier.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça déjà beaucoup mieux que la plupart des clips de Perry depuis 4-5 ans là :D J'aime beaucoup la chanson, c'est mignon et frais et pas trop bourrin pour du Zedd.

Satisfaisant 

 

Le moment où on zoome sur son regard choqué à 3:07 réclame de devenir un gif.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...