Aller au contenu

? Avril Lavigne | Head Above Water ?


Head Above Water | Album  

35 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous l'album?

    • ALBUM OF THE YEAR OF COURSE !!!!
    • Très Bon album, She's Finally Back!!
    • Il est sympa mais sans plus!!!
    • Très moyen, 6 ans d'attente pour ça!!! Très déçu! BYE
  2. 2. Vos Chansons préférées de l'album?

    • Head Above Water
    • Birdie
    • I Fell In Love With Devil
    • Tell Me It's Over
    • Dumb Blonde
    • It Was In Me
    • Souvenir
    • Crush
    • Goddess
    • Bigger Wow
    • Love Me Insane
    • Warrior
    • Dumb Blonde (feat. Nicki Minaj)
    • Head Above Water (feat. Travis Clark)
      0


Messages recommandés

Head_Above_Water.jpg

 

? A V R I L  L A V I G N E - H E A D  A B O V E  W A T E R ?

 

01. Head Above Water

02. Birdy

03. I Fell In Love With The Devil

04. Tell Me It's Over

05. Dumb Blonde

06. It Was In Me

07. Souvenir

08. Crush

09. Goddess

10. Bigger Wow

11. Love Me Insane

12. Warrior

13. Dumb Blonde (feat. Nicki Minaj)

14. Head Above Water (feat. Travis Clark)

 

BONNE ECOUTE TOUT LE MONDE!!

 

giphy.gif

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je force pas trop au niveau des écoutes, je veux pas me lasser trop vite avant d'avoir le cd en mains. Ma première écoute était excellente, l'album est très organique (pas forcément générique mais bien calibré aussi). C'est un album très "vocale", sa voix est plus belle que jamais plus puissante, elle est au centre de son disque. 

L'album est mature et il y a des vibes de let go ou goodbye lullaby. 

 

Dans le haut du panier, je peux citer l'ensemble de l'album en dehors de dumb blonde (il est trop girlie, poppy ça casse l'ambiance du disque surtout avec la minaj, c'est une chanson idéale pour the best damn thing ou avril lavigne) ou Tell me it's over (qui est pas mauvais mais qui est en décalage avec le style du disque). 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cuberdam a dit :

Ah merde, c'est dommage...

J'ai lu en diagonale les commentaires de ceux qui ont écouté l'album, et apparemment ce serait un album assez mélodieux, pop, calme... un Goodbye Lullabye 2.0... Ca ne m'arrange pas vraiment ça...

 

Je pense que t'es fan de la avril rock de under my skin. 

Mais je pense qu'elle adore les albums comme let go ou goodbye lullaby surtout maintenant à plus de 30 ans. On a eu pas mal de titres soft dans let go ou pop rock sans tomber dans le rock pur et dur (à part deux chansons). 

Lien vers le commentaire

Oui je suis un fan de son côté pop-rock, surtout ses 2 premiers albums. Voire même son 3ème (j'adore Hot). Certains morceaux me plaisent par-ci par-là (Wish You Were Here, Alice, Let Me Go, Give You What You Like, Bad Girl, Hello Kitty) mais en général, quand c'est trop pop, j'accroche moins...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je finis ma première écoute de l'album : c'est la première fois depuis TBDT que j'ai eu envie de zapper AUCUNE chanson d'un album d'Avril Lavigne !

 

En gros :

- j'adore les six premiers titres ;

- les six autres sont en deçà, mais sont très bons ;

- je pensais que "Dumb Blonde" était le seul vrai up-tempo de l'album, mais il y en a d'autre (il ne fait donc pas tâche).

 

Elle est VRAIMENT de retour ! ❤️

 

Et cet album est hyper différent des autres : très organique et beaucoup plus mature au niveau de la voix, des mélodies et des textes ! Elle assume ENFIN son âge et tant mieux ! ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Kinderfeld a dit :

 

Oui. Peu importe la popularité d'un artiste ou les ventes, quand il y a du talent et des albums, il y a toujours le plus important : La musique. 

 

Oui, tout à fait d'accord avec toi, Kinderfeld.

Aucun sous-entendu, bien que je ne lui trouve pas de talent. Je pensais qu'elle avait arrêté la musique. Le dernier titre que j'ai entendu d'elle devait être "Girfriend".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...