Aller au contenu

? Avril Lavigne | Head Above Water ?


Head Above Water | Album  

35 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous l'album?

    • ALBUM OF THE YEAR OF COURSE !!!!
    • Très Bon album, She's Finally Back!!
    • Il est sympa mais sans plus!!!
    • Très moyen, 6 ans d'attente pour ça!!! Très déçu! BYE
  2. 2. Vos Chansons préférées de l'album?

    • Head Above Water
    • Birdie
    • I Fell In Love With Devil
    • Tell Me It's Over
    • Dumb Blonde
    • It Was In Me
    • Souvenir
    • Crush
    • Goddess
    • Bigger Wow
    • Love Me Insane
    • Warrior
    • Dumb Blonde (feat. Nicki Minaj)
    • Head Above Water (feat. Travis Clark)
      0


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kinderfeld a dit :

Non mais c'est clair les standards teen pop ce n'est plus pareil. 

Pour moi la teen pop c'est les premiers sons de Britney, les Backstreet boys, n sync, les premiers sons de Bieber, l'époque pseudo pop rock avec Hilary Duff. Les premiers sons de avril étaient un bon moyen de contrer la teen pop de l'époque. 

En oubliant le personnage et en écoutant que head above water par rapport à son époque, je le considère comme de la pop pour adultes un peu à l'image de meaning of life de Kelly Clarkson. 

 

Lavigne rentre dans la meme categorie que les artistes que tu cites pour moi, l’attitude faussement « rock bitchy» en prime. Mis à part ca, il n’y a que tres peu de difference musicalement. Tres proche d’une Hilary Duff justement.

Idem pour Kelly Clarkson, dont j’aime certaines chansons, teenpop à fond pour moi. 

 

Edit : @Marceau. je te suis generalement musicalement, mais la, tu m’as perdu sur ce coup!! Comparer Lavigne à Amos ou PJ Harvey,  non non non!! Je dis non! C’est comme comparer du caviar et un merlan ! ??

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, buen158 a dit :

 

Lavigne rentre dans la meme categorie que les artistes que tu cites pour moi, l’attitude faussement « rock bitchy» en prime. Mis à part ca, il n’y a que tres peu de difference musicalement. Tres proche d’une Hilary Duff justement.

Idem pour Kelly Clarkson, teenpop à fond pour moi. 

 

 

 

Arrête la drogue sérieux.

Meaning of life/Stronger/WIR/PBP de Kelly teenpop à fond?!?! Sérieux?

Ok tu perds clairement en crédibilité là.

Tu sais vraiment pas de quoi tu parles.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, buen158 a dit :

Edit : @Marceau. je te suis generalement musicalement, mais la, tu m’as perdu sur ce coup!! Comparer Lavigne à Amos ou PJ Harvey,  non non non!! Je dis non! C’est comme comparer du caviar et un merlan ! ??

 

Justement! Je ne compare pas, je dis que j'aimerai bien qu'Avril Lavigne fasse de la musique comme elles, quelque chose de moins teen et sirupeux. ^^

Du rock plus alternatif, mature et...intéressant (à mon goût). 

 

Par contre pas touche à ses 2 premiers albums qui sont quand même bien au-delà de Hillary Duff, Bieber ou autre. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Marceau. a dit :

 

Justement! Je ne compare pas, je dis que j'aimerai bien qu'Avril Lavigne fasse de la musique comme elles, quelque chose de moins teen et sirupeux. ^^

Du rock plus alternatif, mature et...intéressant (à mon goût). 

 

Heureusement qu'Avril ne vous écoutes pas!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, buen158 a dit :

Lavigne rentre dans la meme categorie que les artistes que tu cites pour moi, l’attitude faussement « rock bitchy» en prime. Mis à part ca, il n’y a que tres peu de difference musicalement. Tres proche d’une Hilary Duff justement.

Idem pour Kelly Clarkson, dont j’aime certaines chansons, teenpop à fond pour moi. 

 

Edit : @Marceau. je te suis generalement musicalement, mais la, tu m’as perdu sur ce coup!! Comparer Lavigne à Amos ou PJ Harvey,  non non non!! Je dis non! C’est comme comparer du caviar et un merlan ! ??

Non mais je rêve.. Que tu n'aimes pas le travail d'Avril est une chose mais il y a d'autres manières de le dire non? Surtout que comme dit plus haut, tu es complètement à coté de la plaque.. Teenpop? On parle d'Avril Lavigne et Kelly Clarkson ou d'une compilation Disney Channel là?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, buen158 a dit :

Ben tu veux que je le dise comment?? ??

 

"Youpi!! je ne suis pas fan de la musique de ma chouchoute Avril. Trop belle, elle fait de la teenpop que je trouve pas tres quali, mais elle est tellement cool et chouki !!" C’est mieux? ?

 

Pas loin de l’univers Disney effectivement!

 

On te demande juste de ne pas raconter n'importe quoi et toi tu t'enfonces dans tes conneries. Une critique constructive et sensée ça aurait pu être bien par exemple, après je doute que tu sois capable de cela. Il faudrait déjà savoir mettre de coté tes opinions et a priori sur elle..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, buen158 a dit :

Ha! l’agressivité, l’argumentation du pauvre! ?

 

Aucune opinion sur elle justement, je pensais qu’elle avait disparu depuis 15 ans ...!

 

Aucunes opinions??? Relis toi

 

Le 15/02/2019 à 13:10, buen158 a dit :

 

Aucun sous-entendu, bien que je ne lui trouve pas de talent. 

 

Tu te contre dis toi même, c'est amusant

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, buen158 a dit :

Ha! l’agressivité, l’argumentation du pauvre! ?

 

Aucune opinion sur elle justement, je pensais qu’elle avait disparu depuis 15 ans ...!

Tu me traites d'agressif tout en étant agressif dans la même phrase.. Quelle hypocrisie. Si tu n'as justement aucune opinion sur elle, intéresse toi un peu à ce qu'elle a fait ces 15 dernières années avant de dégainer tes préjugés idiots sur elle. C'est dommage de s'arrêter à l'image que tu as d'elle si tu n'en a pas entendu parler depuis toutes ces années, les artistes évoluent en 15 ans.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Anth0 a dit :

Si tu n'as justement aucune opinion sur elle, intéresse toi un peu à ce qu'elle a fait ces 15 dernières années avant de dégainer tes préjugés idiots sur elle. 

 

Aucune agressivité ni insulte dans mon message! Je trouve ca trop peu élégant comme mentionné plus haut. 

 

C’est exactement ce que je viens de faire cette semaine... Et je n’ai pas du tout aimé ce que j’ai entendu, trop lourd et criard (bis), d’où ma critique negative. Decidemment, faut tout expliquer ici!.. ?

 

@Hellcat Jones : 1 point cette fois, j’admets!  ;) Oui, je n’aimais deja pas trop il y a 15 ans, mais tt à fait pret à changer d’avis si j’avais trouvé ses nouveaux albums bons. Mais non. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...