Aller au contenu

Ariana Grande - break up with your girlfriend, i'm bored


xxx

Messages recommandés

il y a une heure, Barchaboy a dit :

Non mais la fin improbable haha j'adore ?

 

Improbable ? 

Attends, c'est le truc auquel on s'attend le plus dans le clip (du moins ça me semblait évident depuis le début) ^^

 

Sinon j'ai trouvé l'ensemble ennuyeux et peu inspiré. Mais c'est très souvent le cas dans la vidéographie de la demoiselle selon moi. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Tae a dit :

 

Improbable ? 

Attends, c'est le truc auquel on s'attend le plus dans le clip (du moins ça me semblait évident depuis le début) ^^

 

Sinon j'ai trouvé l'ensemble ennuyeux et peu inspiré. Mais c'est très souvent le cas dans la vidéographie de la demoiselle selon moi. 

 

Ça ne m'a pas paru si évident en regardant le clip. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore.

 

Le son est un vrai bop, la vidéo est plutôt bien elle aussi, et le twist à la fin est bien vu, dans la continuité de l'ambiance de l'ère je trouve. 

 

(Faudait juste qu'elle arrête le combot cheveux très blonds + trop d'auto-bronzant parce que ça lui va pas du tout)

Lien vers le commentaire

Bof c'est long et répétitif maintenant elle veut s'aquérir le publique LGBT je suppose après le public urbain.

 

Le clip en soit est correct, c'est bien filmé mais sans univers propre un club,une villa,une piscine, c'est banal, même le montage est moyen je trouve. Le twist qui arrive avec de gros sabots alors que ça se voit au début (même à la séquence où elle lance un regard noir au mec). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...