Aller au contenu

thank u, next • ariana grande


Marceau

thank u, next ? thank u, ariana ?  

94 membres ont voté

  1. 1. L'album est...

    • ....une tuerie ! Bop sur bop.
    • ...bon. Un album pop comme ça fait du bien de les entendre parfois.
    • ...moyen. Un peu paresseux sur les bords, et vite redondant.
    • ...mauvais. J'entends 12 fois le même titre, et elle ne s'est clairement pas foulé.
  2. 2. Vos titres favoris ?

  3. 3. Simple curiosité, mais...édulcorant ou porte de sortie ?

    • Sweetener, un peu plus original.
    • thank u, next, ce qui lui va à merveille.
    • Les deux, ils se complètent.
    • Aucun des deux, la Ariana pop archi-produite me manque :'(


Messages recommandés

A la moitié de l'année je reviens un peu sur les premiers albums de Janvier, et je me rends compte que mon avis sur thank u, next n'a pas trop changé. Je le trouve sympa, à moitié. imagine et needy sont toujours d'un boring, NASA et bad idea sont super irritantes, et make up et fake smile plates.

 

Par contre les 6 autres, je les saigne. break up, 7 rings, in my head, bloodline et ghostin : 4 tubes et une putain de ballade. thank u, next lead parfait mais bon, je suis lassé. in my head est vraiment le genre de titre que j'aime chez elle, c'est planant, tubesque, original et ça colle très bien à sa voix. 7 rings et break up j'adore mais c'est très impersonnel musicalement et bloodline c'est littéralement un Side To Side 2.0.

 

Ce qui pouvait s'apparenter à une déception s'est plutôt transformé en simple "album à moitié bon". Mais bon la direction qu'elle prend depuis la sortie de l'album ne me plaît pas énormément et j'ai un peu l'impression de la lâcher petit à petit. Je suis beaucoup moins excité par ce qu'elle sort et ce qu'elle fait. Ça en devient un non-event récurrent en fait. Elle est devenu prévisible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Que dire... Ceux qui me connaissent savent que je suis un grand fan de Ariana depuis pas mal d'années. Cependant cet album me semble maintenant anecdotique et non mémorable. 

 

Autant il m'a fallu du temps pour adorer Sweetener et le considérer comme sûrement son meilleur travail jusqu'à présent, autant TUN m'a fait l'effet inverse:humhum:

 

Je ne le trouve pas non plus mauvais ; il passe très bien du début jusqu'à la fin... Mais voila, on dirait une playlist Spotify... 

 

tumblr_micjibr3aj1qbbb7uo2_250.gifCC6C2A1C-74B1-4127-9EEE-14324A78D553.gif 

 

C'est tendance, accrocheur, pratiquement chaque chanson aurait pu être exploitée... Mais sans relief, terne musicalement, avec des paroles juste dignes des memes Twitter. 

 

Le bouquet du néant artistique revient à "7 Rings" :sick-ibp: Sérieux il aura fallu 8 paroliers, un sample et 2 chansons plagiées pour faire ça ?!? :idee:

 

tenor.gif?itemid=15081846

 

Je garde quand même "Imagine", "Ghostin", "Bad Idea", "In My Head" et "Buwyg,im". 

 

En espérant que le prochain album soit TRÈS différent. Je souhaite qu'elle prenne son temps pour le faire... Et surtout qu'elle change son équipe actuelle !!!! (je me suis lassé des sons de Max et Tommy) Elle peut retravailler avec Pharrell par contre :blush: 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...