Aller au contenu

thank u, next • ariana grande


Marceau

thank u, next ? thank u, ariana ?  

93 membres ont voté

  1. 1. L'album est...

    • ....une tuerie ! Bop sur bop.
    • ...bon. Un album pop comme ça fait du bien de les entendre parfois.
    • ...moyen. Un peu paresseux sur les bords, et vite redondant.
    • ...mauvais. J'entends 12 fois le même titre, et elle ne s'est clairement pas foulé.
  2. 2. Vos titres favoris ?

  3. 3. Simple curiosité, mais...édulcorant ou porte de sortie ?

    • Sweetener, un peu plus original.
    • thank u, next, ce qui lui va à merveille.
    • Les deux, ils se complètent.
    • Aucun des deux, la Ariana pop archi-produite me manque :'(


Messages recommandés

giphy.gif

thank u, next

(ariana grande)

imagine

needy

NASA

bloodline

fake smile

bad idea

make up

ghostin

in my head

7 rings

thank u, next

break up with your gilfriend, i'm bored

 

download-ariana-grande-thank-u-next-albu54345879?wid=250&hei=250&qlt=80&fmt=pjpe

 

Bitchy, tubesque, paresseux, instantané, canon ou éphémère ?

5 mois et 22 jours après l'album qui amorçait son retour dans les médias, Ariana Grande se la joue Drake-ish et publie une deuxième galette qui, sans en douter une seconde, engendrera probablement ses meilleurs scores de ventes. Annoncé par un "i-learn-my-lessons-from-my-mistakes" anthem et un rich anthem, c'est un album apparemment personnel (malgré un producteur très connu aux manettes), au moins dans les paroles. Malgré l'absence de promotion, l'album bénéficie d'une hype particulièrement élevée et comme dirait la principale intéressée sur Twitter, sa nouvelle boîte aux lettres : "ilysm ?".

 

A vos claviers !

 

giphy.gif

  • Like 13
Lien vers le commentaire

GHOSTIN ?

Sinon ouais, l'album est vraiment bon. Je le trouve à mi-chemin entre les bops en rappel de Dangerous Woman et l'ambiance tranquille/chill/r&b de Sweetener.


Et puis, pour ceux qui la trouvent paresseuse dans sa voix parce qu'elle est capable de faire de belles envolées, sachez qu'elle fait ce qu'elle veut et ce qu'elle aime (et qu'elle ne nous prive pas de ses envolées, suffit d'écouter imagine, needy, ghostin et in my head ?)

PS : Bloodline, futur tube de l'été, vraiment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

réaction à chaud :

imagine on adore toujours autant

needy est un peu irrichiante même si elle est pas non plus ignoble........ pas déçu parce que j'en attendais pas plus

N.A.S.A ce putain de bop ptdr le retour à la pop pure en bombe pour ari SINGLE OBLIGEEEEE en live ça va donner aussi jpp 

bloodline wtf de la bombasse on adore très salope très my everything très side to side très appréciable évidemment omg vivement la choré mdr single aussi svp 

fake smile c plus calme mais on adore les couplets et les pré refrains en fait y a que le refrain qui sucks un peu ça reste coolos

bad idea mais wtf tellement innatendu de sa part cette instru c'est si efficace on A DO RE je la veux aussi sur la tournée + we love an outro

make up mouais c'est ok+ mais pas woaw

ghostin jolie mais bon

in my head sympooooooo

7 rings énorme tube son meilleur titre

tu,n bop

buwygib et bah grave décevant..... j'ai pas compris la diction du refrain j'attend le clip pour rager

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moins de tube immédiat que Sweetener, mais moins de mauvais titre (même aucun) que ce dernier.

 

J'aime beaucoup fake smile, ghostin bloodline, bad idea et in my head à la première écoute

 

C'est exactement le genre d'album que j'attendais, un peu trap mais pas trop, des bops tranquille et des paroles un peu bitchy (souvent on dirait son twitter). C'est un peu ce que j'attendais de Sweetener et que j'avais pas eu

Lien vers le commentaire

Je trouve l'album plutôt bon, très planant. Je pense que Sweetener a les plus gros tubes (God Is A Woman et Breathin par exemple) mais contient aussi pas mal de bouses alors que la tout est un peu dans la même veine, ce qui le rend beaucoup plus agréable. Thank U Next et 7 Rings sont des singles évidents et content que Break Up With Your Girlfriend I'm Bored soit le nouveau. J'ai pas trop accroché a la première écoute mais je n'arrête plus de l'écouter.

 

⭐⭐⭐ Imagine

⭐⭐⭐ Needy

⭐⭐ NASA

⭐⭐⭐⭐⭐ Bloodline

⭐⭐⭐ Fake Smile

⭐⭐⭐⭐⭐ Bad Idea

⭐⭐ Make Up

⭐⭐⭐⭐ Ghostin

⭐⭐ In My Head

⭐⭐⭐⭐ 7 Rings

⭐⭐⭐⭐⭐ Thank U Next

⭐⭐⭐⭐⭐ Break Up With Your Girlfriend I'm Bored

 

Thank U Next: 7/10 (je dirais mon troisième album fav d'Ari)

Bloodline, Bad Idea et BUWYGIB >>>>>>>>>>

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...