Aller au contenu

Lizzo - Cuz I Love You


MJB

Messages recommandés

Moi je veux une déferlante Lizzo aux Grammy Awards surtout... 

Je pense que ces équipes misaient sur le succès de Juice pour vendre le disque... On a Truth Hurts et Boys absents de la première édition du disque. 

Même si Truth Hurts est sympa, Juice et Boys sont pour moi les deux hits du disque. Je ne comprends pas pourquoi Juice n'a pas pris plus que ça...

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de découvrir Lizzo. Elle chante divinement bien, un charisme de fou, des musiques entrainantes avec des messages hyper positifs et sur scène elle est mais parfaite.

Son album est aussi très bon pour ma part.

Bref c'est un bonbon,

je l'aime,

je stan,

Beyoncé who ?

 

giphy.gif

 

  • Like 12
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Le remix de Good As Hell n'apporte pas grand-chose par rapport à la version originale si ce n'est la voix d'Ariana. Etant donné que je l'aime beaucoup, ça me convient. Et le titre correspond grave à mon humeur du moment donc c'est parfait ! Je l'écoute en boucle.

Je n'ai jamais posté ici mais j'aime bien ce que dégage et véhicule Lizzo, elle m'est très sympathique. Concernant l'album, malheureusement, j'aime à peine la moitié des chansons : Girl Like Me, Soulmate, Boys, Juice et Heaven Help Me en tête.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

8 Nominations aux Grammy's:

 

Record of the year: Truth Hurts

Album of the year: Cuz I Love You (Deluxe)

Song of the year: Truth Hurts

Best New Artist

Best Pop Solo Performance: Truth Hurts

Best R&B Performance: Exactly How I Feel ft. Gucci Mane

Best Traditional R&B Performance: Jerome

Best Urban Contemporary Album: Cuz I Love U (Deluxe)

 

Ricky Reed, producteur de Truth Hurts, Juice et Tempo est aussi nommé en Producer of the Year, Non Classical.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...