Aller au contenu

La Femme - Paradigme


Cortana

Messages recommandés

Et oui c'est possiblement l'annonce du 3eme album, La Femme annonce un nouveau morceau disponible demain Jeudi 7 Février, L’hawaïenne.

50940477_311655686221270_498136479429950

 

Je suis curieux de voir le nouveau style pris par cet album après tant d'année et d'artiste qui sont arrivés après La Femme.

Pour Mystère le premier titre était Sphinx, un titre bien psychédélique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est parfait pour aller dormir, c'est dans le genre de Me Suive mais j'adore toujours autant car ils vont toujours à fond dans leur délire, ça sera pas un tube mais ça reste une belle musique, effectivement pas de mélodie, pas beaucoup de parole et pourtant ça marche je trouve. C'est effectivement dans le style Hawaïen.

Lien vers le commentaire

Je ne vois vraiment pas en quoi ils vont "à fond dans leur délire" : ce genre de titre a très clairement les Gainsbourg et Manset des années 1970 en modèle majeur, sauf qu'il n'y a rien, rien de chez rien, que de la pose, aucune variation, pas d'histoire, pas de fond, pas d'argument qui puisse justifier la longueur - insoutenable. Passer de "Melody" à ça, c'est, comment dire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est le single de lancement mais passer de Sphinx a ça le fossé est énorme, ne serait ce qu'en terme d'ambition artistique. Titre pseudo mélancolique avec des sonorités reprises du premier album... j'attends la suite car j'adore les 2 albums mais la hype est un peu retombée. Je m'attendais a tellement mieux de leur part.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...