Aller au contenu

Vos artistes Québecois préférés !!


Mickk

Quels sont vos Québecois préférés ??  

24 membres ont voté

  1. 1.

    • Céline Dion
      7
    • Garou
      0
    • Roch Voisine
      5
    • Natasha St-Pier
      3
    • Marilou
      0
    • Simple plan
      4
    • Luc Plamondon
      0
    • Robert Charlebois
      0
    • Isabelle Boulay
      0
    • Marie-Josée Croze (aucun rapport avec la musique mais bon.)
      0
    • Linda Lemay
      0
    • Félix Leclerc
      0
    • Julie Snyder
      0
    • Tu n'a pas nommé mon Québecois préféré!!
      5


Messages recommandés

Oui Simple plan est un groupe Québecois qui s'exprime en Anglais sur la scène internationale, ils sont tous né au Québec et leur langue maternelle est le français. Ils sont très souvent à Montréal et dans quelques semaines ils reviendront dans leur patrie faire une tournée.

Lien vers le commentaire

Pour moi, mon artiste préféré québécois est une chanteuse québécoise qui se nomme JULIE MASSE. Evidemment, pas très connue en France, elle a tout de meme eu un succès d'estime à l'été 1991 sur les radios françaises avec une chanson qui s'appelle "C'EST ZERO". Malheureusement, le titre ne s'est pas classé dans le Top 50. :cry:

Lien vers le commentaire

Mylène Farmer???, je suis vraiment désauler mais je en crois pas qu'elle soit Québecoise, si oui vous m'apprenez une drôle de nouvelle.

 

Et pour Julie Masse, c'est vrai j'ai oublié de la mettre. J'ai oublié aussi Daniel Lavoie, qui a eu un énorme succès dans les années 80 avec le titre ''laissons-les s'aimer'' vendu à 2 millions d'exemplaires dans le monde.

Lien vers le commentaire

Mylène Farmer???, je suis vraiment désauler mais je en crois pas qu'elle soit Québecoise, si oui vous m'apprenez une drôle de nouvelle.

 

Et pour Julie Masse, c'est vrai j'ai oublié de la mettre. J'ai oublié aussi Daniel Lavoie, qui a eu un énorme succès dans les années 80 avec le titre ''laissons-les s'aimer'' vendu à 2 millions d'exemplaires dans le monde.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...