Aller au contenu

Mariah Carey - Caution World Tour


Free Xone

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Téos a dit :

Ils organisent un concours pour les fans américains pour leur faire gagner un voyage à Bordeaux avec une rencontre à la clé !

Ce concert va être un gouffre financier, mais les fans américains vont en prendre plein les yeux si cette info est vraie.

Bordeaux est une très jolie ville.

Lien vers le commentaire
Le 05/02/2019 à 11:57, bextor a dit :

 

3 700 places assises 

étonnant choix quand on voit que l 'Arena de Bordeaux peut accueillir 11 300 spectateurs...

Je retrouve mon post au début de l'annonce de cette tournée et c'était vraiment écrit que cette date Bordelaise serait un naufrage pour elle...la salle fait 3 fois la capacité de la salle parisienne choisie et personne ne dit rien lors du montage de la tournée...pour eux ça va se remplir...ils sont vraiment malades !

Lien vers le commentaire

Live Nation devrait reporter la tournée Européenne, ça se vend mal partout, quand je vois le nombre de places dispo pour Paris à seulement 3 semaines, ça fait peur également. Et puis on ne voit que les places libérées comme à chaque fois. Le Palais des congrès et plus petit que le Caesar's palace de Las Vegas. 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends vraiment pas le désintérêt du public bordelais pour ce concert.

Le prix des places est peut-être un poil élevé pour la province mais ça reste Mariah Carey et une première pour elle dans cette ville.

Les ventes pour Nicki Minaj n’étaient pas non plus folles... Il faut se demander si ce n’est pas Bordeaux le problème...

Lien vers le commentaire

Encore de nouvelles places carré OR pour Paris dans les premiers rangs carrément! C'est dingue. Tous les jours il y a de nouvelles places. Ca sert vraiment à rien les pré-commandes en fait! 

 

Edit les places de devant sont parties.

Lien vers le commentaire

Je pense que l'un des "problèmes" de ses concerts en France, c'est qu'elle est déjà venue 3 fois en très peu de temps : 2016, 2017, 2018. Un concert "best of" et deux concerts de Noël, qui se sont raisonnablement bien vendus.

Tous ceux qui voulaient aller voir Mariah Carey en France y sont quasiment tous déjà allés ces trois dernières années. Il ne reste plus que les fans comme nous, qui y vont plusieurs fois, et ceux qui ont raté les 3 premières fois.

Si on ajoute à ça le fait que la mention "Caution World Tour" ne soit pas vraiment vendeuse (personne ne connait le nouvel album ici), ça fait beaucoup d'éléments pour de mauvaises ventes.

 

J'espère que Paris ne sera pas annulé, parce que j'aimerais tant voir Mariah dans une petite salle comme le Palais des Congrès. C'est un rêve de la voir jouer en France dans une salle de 3000 places. Avant 2016 on se disait même qu'elle ne reviendrait jamais ici...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

J'ai deux places pour le concert du 1er juin à Paris. J'ai un empêchement et je ne pourrai malheureusement pas y aller, je suis super déçu. 

Je revends donc mes deux places en catégorie 2 (Serie 10, Rang F, place 8 et place 6). Je revends les places à 95€ au lieu de 111,5€.

Merci !

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Lowren a dit :

Je pense que l'un des "problèmes" de ses concerts en France, c'est qu'elle est déjà venue 3 fois en très peu de temps : 2016, 2017, 2018. Un concert "best of" et deux concerts de Noël, qui se sont raisonnablement bien vendus.

Tous ceux qui voulaient aller voir Mariah Carey en France y sont quasiment tous déjà allés ces trois dernières années. Il ne reste plus que les fans comme nous, qui y vont plusieurs fois, et ceux qui ont raté les 3 premières fois.

Si on ajoute à ça le fait que la mention "Caution World Tour" ne soit pas vraiment vendeuse (personne ne connait le nouvel album ici), ça fait beaucoup d'éléments pour de mauvaises ventes. 

 

J'espère que Paris ne sera pas annulé, parce que j'aimerais tant voir Mariah dans une petite salle comme le Palais des Congrès. C'est un rêve de la voir jouer en France dans une salle de 3000 places. Avant 2016 on se disait même qu'elle ne reviendrait jamais ici...

Je confirme ton analyse! J'ai vu Mariah à Bercy avec le concert best-of et donc je ne vois pas l'intérêt d'y retourner. Si je ne l'avais pas vue en 2016 j'y serais allé cette fois-ci.

Lien vers le commentaire

Il y a plusieurs problèmes :

 

- D’abord, son staff est d’une incompétence totale et absolue. Comment peuvent-t-ils prévoir deux dates en France alors que ses deux concerts de 2017 et 2018 n’étaient pas complets à Bercy, avec en plus une salle dans laquelle les gradins hauts étaient tous fermés. De plus, ils choisissent Bordeaux, alors qu’elle aurait pu beaucoup mieux vendre à Marseille par exemple (4 fois plus d’habitants qu’à Bordeaux + les fans de toutes les grandes villes alentours se seraient déplacés (Aix, Toulon, Montpellier…).

 

- Le prix des places. Apart les vrais fans, qui mettraient sincèrement 90,100 ou 120 euros (voire plus à Paris) pour aller voir Mariah Carey ? Personne. C’est clairement un budget qu’on met pour aller voir celui ou celle qu’on kiffe grave. Je ne comprends toujours pas d’ailleurs ce qu’ils attendent pour baisser le prix des places.

 

- C’est la 4ème fois consécutive qu’elle vient en France. C’est beaucoup trop. Même pour une Beyonce, une Ariana Grande ou une Rihanna, la plupart des gens (hormis les fans toujours) trouveraient que c’est énorme et n’irait pas aux 4. Alors pour MC …

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...