Aller au contenu

Mariah Carey - Caution World Tour


Free Xone

Messages recommandés

J'aimerai bien que (si la demande est suffisante, obv.) la tournée US soit doublée. Ça lui fait tellement bien d'être sur scène, de toutes les vidéos que j'ai pu voir sur Youtube, le public est hyper réactif et participatif (rien à voir avec Vegas). On la sent bien plus à l'aise et heureuse. 

Lien vers le commentaire

Je reviens du concert et j'ai vraiment passé une super soirée ! La setlist est super variée, elle est en forme et la mise en scène est vraiment jolie ! Je reviendrai un peu plus en détail sur le concert demain car je suis crevé mais à noter qu'elle a chanté Giving Me Life avec Slick Rick à la place de 8th Grade et Stay Long Love You et Visions Of Love au lieu de Love Takes Time.

 

 

Il y a Giving Me Life, Touch My Body et Last Night a DJ Save My Life.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n’ai pas vraiment pris le temps de parler du concert depuis la semaine dernière, je le fais maintenant ! Franchement j’ai adoré le show. Pour moi le gros point fort, c’est la setlist, qui peut plaire autant au grand public aux fans. C’est super équilibré : il y a les tubes, les nouvelles chansons des raretés, des remix, on aimerait que ça dure plus longtemps ! En gros, elle est 1h15 sur scène pour un concert qui dure 1h30, en comptant les interludes.

 

Mes 2 moments préférés ont été GTFO et Hero, dont j’ai trouvé l’interprétation absolument magnifique, et en final c’était super beau. J’ai eu l’impression qu’il y avait beaucoup moins de préenregistré que d’habitude : il y a eu 2-3 moments où la voix était vraiment très différente (beaucoup plus aiguë) par rapport à la tonalité dans laquelle elle chantait le reste du temps, mais elle fait vraiment des trucs épatants par moment ! Vision Of Love était vraiment dingue : elle a même eu une standing ovation. 

 

La mise en scène est moderne, le rendu avec les projections vidéo est super joli tout du long ! La séquence Heartbreaker est vraiment très fun ! Il y a un côté un peu kitsch par moment (le pire étant les chorégraphies je crois), mais je pense que ça fait aussi parti du délire. Le seul truc vraiment too much, ce sont les costumes, que je n’ai vraiment pas trouvés à la hauteur, mis à part la robe noire où sont accrochés des tubes lumineux (c’est la tenue la plus sobre de tout le spectacle).

 

Quelques photos du concert :

 

46587197465_30a5ebf2bf_z.jpg

 

46587180925_aa499d0d8b_z.jpg

 

40536452993_0c910d94a9_z.jpg

 

32560335097_de069db76d_z.jpg

 

J'ai déjà posté les vidéos un peu plus haut...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’irais peut être à Paris au concert si il y a les moins 30% sur le prix. Car pour Paris comme Bordeaux ça ne se vend pas du tout! C’est inquiétant! Les prix sont trop chers pour un public lambda. À Bordeaux ça fera peut être du moins 60% comme Nicki ménage, avant qu’elle annule.

 

je pense ces concerts arrivent trop vites après Noël, et sans tube ni pub, difficile de remplir. Plus que 2 mois!

Lien vers le commentaire

On sait si la tournée va s'étendre en Asie et Océanie ? Aucun bruit de couloir sur un second leg aux USA. J'aimerai bien que cette tournée soit captée pour un live Youtube ou Netflix (je rêve je sais). 

 

Quand je pense que depuis 30 ans, on doit se contente de deux concerts en 96, un truc partiellement charcuté du Butterfly Tour et l'horrible Adventure Of Mimi. Alors qu'il y a eu l'excellent Rainbow Tour de Milan, de très bonnes dates sur le Angels Advocate Tour, une tournée Européenne très bonne en 2016, deux résidences à Vegas et toutes celles de Noël sans aucune captation. Tristesse. 

Lien vers le commentaire

De nouvelles places en Carré OR libérées + catégorie 1 sur ticketmaster pour Paris, places dans les premiers rangs au milieu, super bien placées. Cette tournée Européenne en tout cas pour la France est un fiasco, places beaucoup trop chères pour un public Lambda, c'est indécent, Bordeaux se vend très mal aussi. Je ne sais pas pour les autres dates Européennes, peut être que ça se vend bien pour Londres. Je pense aussi que faire des concerts 6 mois seulement après ceux de Noël avec un album sans succès (un flop en plus) est de la folie.

C'est dans un mois et demie seulement!! Ils peuvent pas repousser la tournée?

 

PS: Non mais vas-y pour Bordeaux, il faut payer 12 euros pour le parking en calculant 2h avant le spectacle (2h seulement), sachant que question embouteillage c'est l'enfer là-bas! J'ai déjà envie de tout annuler mais je n'ai pas pris d'assurance!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...