Aller au contenu

Mariah Carey - Caution World Tour


Free Xone

Messages recommandés

Je suis nouveau sur ce forum, demain je serai au concert de mariah carey. j'ai 2 places en carré or (une que j'ai acheté et une qu'on m'a offerte).

Je voudrais savoir quel est la meilleure place pour la voir de près? Série 1, Rang X ou Série 3, Rang G? merci de votre aide

Lien vers le commentaire

Depuis une heure ou deux, les sites n'affichent plus aucune place. C'est vraiment étrange dans la mesure il y a avait encore cet après-midi 20 rangs 9 qui étaient libérés subitement. 

Je relance le site jusqu'à espérer qu'elles reviennent toutes .. parce que j'en viens à me dire que je n'aurai aucune place finalement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Mélancolique a dit :

Depuis une heure ou deux, les sites n'affichent plus aucune place. C'est vraiment étrange dans la mesure il y a avait encore cet après-midi 20 rangs 9 qui étaient libérés subitement. 

Je relance le site jusqu'à espérer qu'elles reviennent toutes .. parce que j'en viens à me dire que je n'aurai aucune place finalement.

 

 

Les ventes sur internet sont fermées!

 

Rends toi à la salle pour avoir une place. 

 

?

Lien vers le commentaire

Je suis dans la salle, c'est pas rempli mais c'est quand même loin d'être vide. 

 

Par contre le personnel du Palais des Congrès... :mdr: je préfère même pas en parler, on va dire que c'est normal parce que c'est Paris, mais ils sont assez malaimables. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le son était une catastrophe dans cette salle.

Sa voix était bouffée par le son pendant la première partie du show.

 

Concernant sa voix, beaucoup de pré enregistré mais au moins quand elle chante vraiment c’était propre et juste.

Je l’ai vu à Vegas y’a quelques mois et c’était une catastrophe. Sa voix ce soir était très en forme.

 

Les tenues, hormis la robe noir longue, sont hideuses.

 

Les danseurs pas très bons et leurs tenues hideuses.

 

Bref, c’était mieux que la dernière fois ou je l’ai vu mais c’est quand même pas dingue.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...