Aller au contenu

Mariah Carey - Caution World Tour


Free Xone

Messages recommandés

Pour Bordeaux il s'agit certainement du même genre de contrat que lorsque Amnéville faisait venir des artistes comme Beyoncé, Shakira, Kylie Minogue, Britney... La salle doit régler à l'artiste le concert comme si le concert était complet pour faire venir et après c'est à la ville de faire la promotion et de devenir rentable. 

 

C'est pour cela que même un concert comme Nicki Minaj ou Mariah, même si il reste énormément de places le concert est maintenu. Comme Amnéville à l'époque, les concerts de grands artistes étaient souvent vides. Lana avait à peine remplie à 30%.

 

Après c'est vrai que 4 fois de suite, c'est beaucoup trop. Il reste encore beaucoup de places, espérons qu'il y aura des gradins fermés pour Paris ou Bordeaux et nos places upgrade de quelques rangs.

Lien vers le commentaire
Le 10/05/2019 à 00:47, Mad'House a dit :

Je ne comprends vraiment pas le désintérêt du public bordelais pour ce concert.

Le prix des places est peut-être un poil élevé pour la province mais ça reste Mariah Carey et une première pour elle dans cette ville.

Les ventes pour Nicki Minaj n’étaient pas non plus folles... Il faut se demander si ce n’est pas Bordeaux le problème...

 

Mais ça ne veut plus rien dire " ça reste Mariah Carey " en France et certainement encore plus en province...

A l'exception de son album de Noel dont on entend parlé chaque mois de décembre et les concerts qui accompagnent l’événement...

plus personne à l exception de ses fans ne s'intéresse à elle ici

Lien vers le commentaire

D'ailleurs compte tenu des circonstances je trouve qu'elle s'en sort pas trop mal. Vu le prix des places et la fréquence des concerts, ça se vend mal mais pas SI mal que ça sachant que c'est la 4eme fois (et même 5eme fois si on compte Bordeaux comme le 5eme concert). 

Lien vers le commentaire

Hello tous !

J'ai toujours mes deux places pour le concert du 1er juin à Paris. Ne pouvant pas y aller je les propose à 85€ au lieu de 111,5€ (deux places en catégorie 2, Serie 10, Rang F, place 8 et place 6). Dites moi si ça intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire

Non pas de Vision of love, à mon grand regret (même si c'était prévisible). Elle a tout de même chanté Love Takes Time, ce qui est une bonne chose ! 

 

Setlist à part, de ce que j'ai vu et entendu, je l'ai trouvé très belle et à l'aise, à la fois vocalement et scéniquement ! Sa voix était vraiment agréable hier à Dublin. Elle avait l'air heureuse d'être là, de même pour le public présent.

 

Je suis totalement confiant sur cette tournée européenne. 

 

Tellement impatient de la voir ce samedi ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour “Vision of Love” (même si je pense qu’elle va la retirer définitivement pour l’Europe), il me semble qu’elle ne l’a pas toujours chantée même aux US, dans quel cas c’était remplacé par une autre chanson, donc elle peut très bien revenir dans la setlist entre temps… on espère !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 23/05/2019 à 23:53, R&B Junkie a dit :

J’ai eu confirmation du coup, ce n’est pas qu’elle ne la fera pas en Europe, mais elle décide le jour du show si elle la chante ou non selon si elle s’en sent capable vocalement.

 

Merci pour l'info, super intéressant à savoir ! Croisons les doigts pour que Godriah reçoive la certitude qu'elle est capable de rendre honneur à la chanson en toute circonstances #JamaicaSaysHi :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Mr Nobody a dit :

Je dispose toujours d'une place à 55€75 au lieu de 11€50 (catégorie 2, série 6, rang L, place 4). Si intéressé, venez en MP ?

 

55€75 au lieu de 11€50 je pense que personne n'en voudra lol

C'est une blague of course , j'ai bien vu que tu as oublié un chiffre dans le prix du billet lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...