Aller au contenu

Mariah Carey - Caution World Tour


Free Xone

Messages recommandés

Pourtant ya eu des high notes live sur Caution et au debut de Dreamlover.

 

Apres sur Emotions et Love Take Time, ce sont les pré-enregistrés habituels.

 

Je suis assez dur d’habitude mais là je l’ai trouvé tout à fait en forme vocalement, peut être un poil en-dessous de Londres mais rien de médiocre.

Lien vers le commentaire

Pour le concert de samedi dernier j'en suis sorti satisfait.

La durée était raisonnable pour une fois, la setlist était vraiment pas mal et la scène adaptée à l'endroit et un peu plus dynamique que pour le Sweet Sweet Fantasy Tour.

Cependant effectivement, j'ai été déçu par la qualité du son et dans un endroit pareil ça m'étonne. Aussi, les tenues sont immondes (sauf peut-être la première que je peux tolérer).

 

Pour ce qui est de la performance vocale, je dirais que pour ses standards 2019, elle ne s'en est pas mal tirée: il n'y a pas eu de couac mais rien d'impressionnant non plus. Aucune prise de risques mais c'est peut-être mieux ainsi. Donc forcément on peut être un peu déçu de ce côté là mais je me suis fait à l'idée.

Quant au playback, personnellement je trouve que les passages passaient très bien. Sauf sur Heartbreaker où la voix Mimi la souris n'était absolument pas convaincante et puis Without You est ridicule.

J'aurais franchement apprécié assister au premier concert de la tournée, avec Portrait, Vision Of Love, 8th Grade, With You...c'est quand même le Caution Tour et on se retrouve avec 3 titres interprétés et une interlude. Agréablement surpris du petit extrait de Through The Rain qui met en valeur la mélodie et montre le potentiel de la chanson face à la version studio plus qu'insipide.

A voir si elle met autant de bonne volonté mardi à Bordeaux !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Whatapain a dit :

Aussi, les tenues sont immondes (sauf peut-être la première que je peux tolérer).

 

 

C'était l’une des pires ! Lol

Un Ferrero Rocher géant.

 

Il y a 5 heures, Whatapain a dit :

Quant au playback, personnellement je trouve que les passages passaient très bien. Sauf sur Heartbreaker où la voix Mimi la souris n'était absolument pas convaincante et puis Without You est ridicule.

 

LOOOOL

GTFO était sur la première minute et demi en playback. Elle avait la fois suave du playback et d’un coup ils envoient le live, avec sa voix grave. Comme si c’était deux personnes différentes qui avaient interprétés cette chanson.

 

Sa voix va mieux c’est vrai mais son playback est ridicule. Elle le gère mal en plus c’est trop flagrant.

Lien vers le commentaire

A Bordeaux elle a chantée One sweet day avec Trey et un autre musicien ainsi que Vision of love ! ( pas de GTFO )

Capacité hyper réduite ( grand max 3000 ) c'est triste mais cool pour nous lol

reclassement gradins or alors que j'étais normalement en gradin catégorie la moins chère !

Son excellent ! et voix au top...meme si au début parfois une espèce de voix de souris enrhumée autotunée ?!? je sais pas comment l'expliquer ça faisait un peu robot , live.

Beaucoup de live c'était un bonheur...parfois quelques notes en playback mais très très léger.

Pleins de petites impros,high notes , mots français c'était un régal ! elle a meme comptée jusqu'a 8 en français lol

il me semble qu'elle a dit qu'elle dirait pas non a une bouteille de bordeaux (?!) j'ai pas pensé a en amener...si j'avais su...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 12/06/2019 à 13:31, Matis a dit :

Son excellent ! et voix au top...meme si au début parfois une espèce de voix de souris enrhumée autotunée ?!? je sais pas comment l'expliquer ça faisait un peu robot , live.

 

J'ai eu cette impression aussi lorsque j'ai regardé des vidéos du concert, ma foi, jsp, peut-être une combine pour améliorer le rendu de sa voix.

 

M'enfin, bref, j'venais aussi pour parler du concert de Barcelone. Je trouve qu'elle a grave assuré ptn, on fire la go. J'ai le sentiment qu'elle a pris beaucoup plus de risques qu'à Paris (genre pas comparable), mais bon, nous, on aura eu Through The Rain .. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a chantée un bout de "Close my eyes" a Amsterdam ( une demande d'un fan au premier rang je crois, elle a chantonnée a un moment you know close my eyes ? lol 

pas de GTFO.

one sweet day+vision of love et fin sur Hero, pas de without you ( peut-etre agacée car il y a eu quelques soucis avec la lumière meme si elle en rigolait )

Tout le 2ème étage était fermé, donc surclassement.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...