Aller au contenu

Mariah Carey - Caution World Tour


Free Xone

Messages recommandés

Les tenues sont affreuses. C'est vraiment dommage, elle est toujours dans un délire girly / princesse qui ne lui va plus. Elle pourrait être tellement plus apprêtée (comme elle l'a déjà été). Elle est globalement assez gauche dans sa posture et ses mouvements, et ses tenues lui donne vraiment un côté "dindon" c'est dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je trouve que ses tenues "princesse" (comme tu dis) du Caution WT, sont encore plus laides que ses bodys sur lesquels tu pestais souvent il y a quelque temps. Le body de Noël par exemple, c'est discutable, mais sur son corps c'est déjà moins laid que les robes dégueulasses qu'on a ici :mdr:  Je sais pas, c'est mal coupé, ça la boudine, c'est nul.

 

La robe du clip de A No No lui va super bien, c'est ce genre de tenue qu'elle devrait porter en tournée.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le ‎15‎/‎04‎/‎2019 à 19:54, DHayes a dit :

De nouvelles places en Carré OR libérées + catégorie 1 sur ticketmaster pour Paris, places dans les premiers rangs au milieu, super bien placées. Cette tournée Européenne en tout cas pour la France est un fiasco, places beaucoup trop chères pour un public Lambda, c'est indécent, Bordeaux se vend très mal aussi. Je ne sais pas pour les autres dates Européennes, peut être que ça se vend bien pour Londres. Je pense aussi que faire des concerts 6 mois seulement après ceux de Noël avec un album sans succès (un flop en plus) est de la folie.

C'est dans un mois et demie seulement!! Ils peuvent pas repousser la tournée?

 

PS: Non mais vas-y pour Bordeaux, il faut payer 12 euros pour le parking en calculant 2h avant le spectacle (2h seulement), sachant que question embouteillage c'est l'enfer là-bas! J'ai déjà envie de tout annuler mais je n'ai pas pris d'assurance!

Ca se vendra quand même, on est en 2019... Beaucoup de gens achète à la dernière minute , voir le soir même, y'a que les fans de chez fans qui achète tôt.

De plus, le beau temps reviens. Rien de tel pour se faire un concert.

Lien vers le commentaire

LAMBILY !
Je vends une place Platinum pour le concert de Mariah le 1er juin au Palais des Congrès ⚠️ 
C'est une super place car c'est la place A1 (en bleu sur l'image) : elle est côté couloir, premier rang (juste devant Mariah avec de l'espace pour se bouger ?) !

Je l'ai acheté 200 € tout rond et je la revends au même prix ?
Si intéressé, me contacter en MP ?

#CAUTIONWORLDTOUR #SUCHTREPIDATION #WEARELAMBILY

PLACE_A-1.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Sioux75 a dit :

Ça sent l 'annulation pour Bordeaux je pense... Je viens de regarder son compte tweeter et elle fait la promo spécifiquement pour cette date.

 

Je pense pas à une annulation, Nicki Minaj n’a pas rempli la salle et ses places étaient à -60% les derniers jours. Les places pour Paris seront bradées sûrement ou offertes comme au concert de Noël. (C’est toujours sympa de ruiner les vrais fans les premiers jours...)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Kleopatra a dit :

Au final c'est juste la CAT 2 qui est à moitié prix à Paris. Pour Bordeaux par contre c'est une autre histoire, tout à -50%, même le Carré Or ! 

 

Tu vois ça où? sur Live nation? Car je ne vois rien sur ticketmaster, les prix sont les mêmes pour le moment. Le post que j'ai mis au dessus c'est tout simplement un mail que j'ai reçu. Je ne me suis pas inscrit sur le site, ça m'intéresse pas. Cela dit ça changera rien, les gens potentiellement intéressés par Mariah Carey ont déjà été refroidis par le prix des places du début. 

 

Je me demande si elle va tenter des concerts de Noël en Europe, ou si tout se passera aux USA unqiuement. Las Vegas en Novembre, surement qques dates à New York en décembre... On va se retrouver à se ruiner tous les 6 mois lol, je reste sur ma position, ce Caution World Tour n'aurait pas dû se faire aussi tôt après Décembre dernier. Mauvais timing, il faut se faire désirer, qu'elle prenne pas le risque de lasser les gens et même ses fans.

 

PS: Par contre je rêve d'un OLYMPIA pour Noël...

Lien vers le commentaire
Le 27/04/2019 à 13:33, Sioux75 a dit :

Ça sent l 'annulation pour Bordeaux je pense... Je viens de regarder son compte tweeter et elle fait la promo spécifiquement pour cette date.

Bordeaux est inondée d'affiches depuis quelques jours.

Mais ça ne se vend pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...