Aller au contenu

Mariah Carey - Caution World Tour


Free Xone

Messages recommandés

Je me tâte pour le concert. J'ai vraiment peur de jeter mon argent par la fenêtre.

Combien de temps durent ses concerts ? J'ai personnellement la flemme de payer 100 balles pour qu'elle se traine pendant 45 minutes.

J'ai vraiment peur d'être déçu vocalement. Et pareil pour le choix des chansons... On a des infos sur la setlist ?  

Lien vers le commentaire

C'est différent de Noel, les concerts seront plus longs...je me souviens plus de la durée du sweet fantasy mais au minimum 1h15 et ce sera axé sur Caution mais avec bien sur ses incontournables gros tubes.

 

Moi aussi j'ai peur d'etre déçu ( faibles décors,très peu d'écrans,du playback ou pré...) mais franchement ça vaut la peine de faire un effort financier , elle a été absente tellement longtemps chez nous qu'il faut profiter de ce moment.

 

L'investissement vaut rien que pour sa voix ! elle se traine pas, bien sur c'est pas une pro de la danse mais je garde un bon souvenir du sweet fantasy , c'est d'ailleurs dommage que ce soit pas sorti en support vidéo.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 05/02/2019 à 22:29, Sultan. a dit :

Woah les prix pour Paris, trop compliqué on such short notice. Trop jaloux, vous allez kiffer la salle intimiste ? Rien pour la Belgique ? J'vais opter pour Amsterdam ? ..et puis j'adore trop cette ville, c'est tout bénef' :throb:

 

Me réjouis d'aller la voir à Amsterdam également avec un pote ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

elle va pas faire les 11300 places c'est sur, mais assis en configuration réduite c'est faisable.

juste 2 dates en France et pas pour les Belges , soyons pas pessimistes...

le forest national pour un concert de Noel a été maintenu alors pour une tournée "normale" pas de souci.

Lien vers le commentaire

La setlist 

 

1. A No No


2. Dreamlover
3. You Don't Know What to Do
4. Emotions
5. Anytime You Need a Friend

6. Can't Take That Away (Mariah's Theme)
7. Fantasy
8. Always Be My Baby
9. GTFO
10. Caution
11. 8th Grade
12. Stay Long Love You

13. My All
14. My Saving Grace
15. Portrait
16. Looking In
17. Vision of Love

18. Never Too Far
19. Last Night a DJ Saved My Life
20. Loverboy
21. Didn't Mean to Turn You On

22. Heartbreaker
23. Touch My Body
24. We Belong Together

25. With You
26. Hero

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...