Aller au contenu

Mariah Carey - Caution World Tour


Free Xone

Messages recommandés

il y a une heure, Free Xone a dit :

J'ai réussi à choper 2 places au 8ème rang en carré or sur le site du Palais des Congrès, ils proposent de bien meilleures places que Ticketmaster. Par contre le site est très mal fait, il faut batailler mais ça vaut le coup !

 

Oh non j'avais pas vu :( j'hésite à racheter une place et revendre l'autre, ça me ferait gagner 7 rangs... mais bon, c'est chiant quoi.

 

edit : bon bah en fait c'est déjà parti donc je garde ma place :mdr: de toute façon la mienne est pas dégueulasse.

Lien vers le commentaire

Je suis depuis 10h00:00 sur le site de l’Arkea Aréna et la Fnac pour Bordeaux pour avoir une bonne place en or. 

 

Mais parmis les places selectionnables sur le plan, ils proposent uniquement la partie de gauche pour la fosse assise... le carré central (que je veux) et celui de droite ne sont pas selectionnables. 

 

Savez-vous pourquoi ? 

Si quelqu’un peut m’aider ... 

Lien vers le commentaire

Je viens de prendre ma place zone 1 super bien placééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Tellement content de la voir aussi proche.

Je rêve de la voir chanter vision of love ....

Après c'est le ramadan donc bon je serai au bout de ma vie mais c'est la fin. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs on peut ajouter que c'est pas propre à Mariah Carey. N'importe quel artiste avec un peu de stature, ou n'importe quel show qui demande un minimum de moyens aura des places chères dans ce type de salle à 5000 places max.

 

Il y a quelques années j'avais vu Evanescence à l'Olympia (2000 places) c'était très cher aussi, beaucoup plus cher que s'ils avaient fait une grande salle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 06/02/2019 à 18:27, DHayes a dit :

 

 

T’inquiète tu seras bien placé ? et tu auras les souvenirs du Pack, moi j’ai pris le pack3, plus besoin d’être au premier rang, j’ai tout eu avec Mariah maintenant je veux  voir une vue d’ensemble du spectacle.

J’ai remarqué que bcp ne voulaient pas aller à Paris... 

On mettra une ambiance de fou à Bordeaux!!!??

Grave on va mettre le feu à bordeaux, ça sera mon premier concert de Mariah... après avoir pris un meet and great pour Bruxelles quand le concert avait été annulé suite aux attentats ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...