Aller au contenu

Mariah Carey - Caution World Tour


Free Xone

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Interlude a dit :

Il n'y a que les packs pour bordeaux j'ai pris trois place en VIP2; 770 EUROS ça fait quand même très cher !

 

 

T’inquiète tu seras bien placé ? et tu auras les souvenirs du Pack, moi j’ai pris le pack3, plus besoin d’être au premier rang, j’ai tout eu avec Mariah maintenant je veux  voir une vue d’ensemble du spectacle.

J’ai remarqué que bcp ne voulaient pas aller à Paris... 

On mettra une ambiance de fou à Bordeaux!!!??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 5/2/2019 à 11:57, Mars13141314 a dit :

Autant Paris sera très vite sold-out vu la capacité de la salle (et aussi du fait que ce ne soit pas un concert de Noël), mais alors l’arène de bordeaux faut m’expliquer…

Elle aurait du venir au dôme de Marseille !!

 

Ed Sheeran à Sold Out sont concert en 2 jours a Bordeaux (32 000 places) donc tkt pas pour elle la ville est plus qu'attractive pour qu'elle puisse remplir la salle! ;) 

Lien vers le commentaire

Merci à toi !

 

J'ai mis 2 places dans mon panier des l'ouverture et quand j'ai souhaite validé.... Mon panier était vide et le concert complet ! C'est n'importe quoi ? Du coup avez vous un autre moyen d'avoir des places sans payer de supplément pour les pré ventes ? Je suis dégouté !

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Follarse a dit :

J'ai pas réussi à choper ma place en CAT3... J'suis dégoûté ?

 

Finalement j'ai réussi à choper ma place, en actualisant plusieurs fois... Je suis si heureux, ça sera mon premier concert de Mariah. Ravi de pouvoir la voir sur une tournée originale (et pas un spectacle de Noël) — qui plus est, une tournée qui porte un de ses meilleurs albums depuis... Charmbracelet pour moi :throb: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ho mais c'est génial je suis ravi pour vous ! 

 

Finalement j'ai été réserver sur le site de Live nation qui m'a redirigé vers Ticketmaster et j'ai eu des places en catégorie 1... 300 euros ! Mon copain va m'assassiner mais c'était dur de résister!  Idem ce sera la première fois que je la vois ! Maintenant go trouver un hébergement et le transport, c'est une autre histoire ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...