Aller au contenu

Sam Smith & Normani - Dancing With A Stranger


Petit Prince

Messages recommandés

Aargh, je m'attendais à quelque chose dans la veine, mais je voulais quelque chose d'encore plus épuré. Tout ce délire avec les danseurs hologrammes, je trouve ça superflu et complètement inutile. Sam Smith ne fout strictement rien du coup.

La danse de Normani est assez décevante je trouve. Ca fait 2 fois avec Love Lies que ses danses ne se mélangent absolument pas avec les musiques. Je sais qu'elle adore danser et elle a un talent pour ça mais il faut savoir danser au bon moment et trouver le bon type de danse.

Elle est magnifique par contre, plus belle que jamais et la chanson est toujours un véritable bijou. 

 

EDIT: et la location est vraiment magnifique aussi.

Lien vers le commentaire

Comme la chanson, je trouve le clip un peu ennuyant.

 

Y'a quelque chose qui me dérange avec Sam, je le suis sur instagram et il a l'air d'être un gars plutôt solaire et malheureusement ça ne se retrouve jamais dans ses clips. Toujours les mêmes expressions du visage, les mêmes vêtements, les mêmes tons froids... J'aimerai bien qu'il prenne un peu plus de risque visuellement.

Lien vers le commentaire

J’imaginais quelque chose de moins froid avec un SAM SMITH souriant et loin de cette moue, il est tellement solaire sur insta en effet. La chanson est tubesque, bien que trop courte, ça manque d'un gros bridge et de refrain finaux bien explosifs, ils se sont vraiment pas foulés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...