Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Invictus

The Voice - Saison 8 : A Partir du 9 Février

Recommended Posts

C'est moi qui suis de mauvais poil ce soir ou quoi? Je trouve qu'ils s'extasient de manière démesurée ...

• Like 2
  • Thanks 2

Le mec qui en fait des caisses...

T'as 4 fauteuils et tu vas nous faire croire qu'avant de venir, t'avais pas déjà une idée arrêtée de qui tu voulais comme coach ? Et le coup de ramener ses frangines... tu veux pas fumer une clope, boire un café, faire caca avant de donner ta réponse ?

• Haha 4

J'ai tellement du mal avec Mika c'est dingue. 

Et ouai j'ai l'impression que les 4 ont des réactions démesurées aussi. 

• Like 3

Mais non Gage quoi.. le titre pardonne moi est Tellement bon, comme Hamlet je l'écoute toujours...

Le rappeur est beau mais ça s arrête la...

• Like 1
  • Confused 1

Mais :lol: Je sais pas si je suis plus difficile avec le temps mais il a massacré Believer, l'ajout du français c'est non et son anglais dégueulasse : gros non.

• Thanks 1

Je crois que j'ai définitivement décroché de cette émission. 
J'ai regardé vite fait les premières perfs et dès le départ ça m'a saoulé. Coachs qui en font des caisses sans que ça semble très naturel, Nikos qui sert toujours à rien... et des retournements/non retournements de fauteuils toujours aussi mystérieux.

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 3 minutes, Invictus a dit :

Mais :lol: Je sais pas si je suis plus difficile avec le temps mais il a massacré Believer, l'ajout du français c'est non et son anglais dégueulasse : gros non.

Même avis, je pense qu'on devient proportionnellement autant plus exigeants que eux le deviennent ... moins! 

• Like 1

Ce n est pas moi qui ai choisi la musique c est elle qui est venir vers moi... too much. 

Parler de maladie dans les présentations I cant ...

• Thanks 2

Je sais bien qu'ils ne veulent jamais de lyrique mais déprimant de se dire qu'ils prennent des candidats très approximatifs et laissent d'autres comme cette femme qui aurait mérité ...

• Like 3
  • Confused 1