Aller au contenu

The Voice - Saison 8 : A Partir du 9 Février


Messages recommandés

il y a 58 minutes, COUI a dit :

Combien d’auditions à l’aveugle sont prévues?

Et les directs commençeront quand?

 

Logiquement je dirais 7 comme d'habitude. Les lives devraient arriver vers fin mai début juin vu que Soprano et Jenifer sont en tournée et que ça tombe sur certains samedi, d'où le décalage du lancement de la saison.

Lien vers le commentaire

Cette émission est devenu tellement grotesque. Maintenant c'est surtout le show des jurés, Jenifer qui minaude pour avoir les mecs dans son équipe, je trouve ça assez effarant en 2019 sans parler qu'elle raconte toujours n'importe quoi musicalement. 

 

Ensuite c'était censé être un concours qui mise sur la voix... Aujourd'hui ce sont que des personnages, le but n'est plus de chanter juste mais de prendre une chanson et de la deconstruire... Résultat tu te tapes une meuf qui détruit Piaf en chantant assez faux. Et un mec qui reprend un rap affreux avec une boîte à rythme et 2 jurés ce sont retournés en entendant le synthétiseur...ahahah ridicule ! 

  • Like 2
  • Thanks 5
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, COUI a dit :

Fin mai/débit juin pour les directs?

Ça me semble quand même loin, j'aurais dit fin avril/début mai non?

 

 

C'est ce qui était écrit sur le wiki mais ça me semble aussi loin des lives en juin. Mais il reste logiquement 5 auditions donc la dernière aurait lieu le 23 mars. Après tu as 4 émissions de la prochaine étape donc jusqu'au 20 avril et deux émissions de duel, ça amènerait le premier prime au 11 mai.  A voir leur organisation donc.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ah oui, je viens de voir sur le Wiki, il est écrit que la saison 9 sera diffusée du 9 février au 8 juin 2019.

En effet c'est très chelou, je me demande comment ils vont faire cette année, d'autant que Jenifer à des concerts les samedis 11,18 et 25 mai.

Je comprend rien.

Lien vers le commentaire
Le 18/02/2019 à 12:21, COUI a dit :

Ah oui, je viens de voir sur le Wiki, il est écrit que la saison 9 sera diffusée du 9 février au 8 juin 2019.

En effet c'est très chelou, je me demande comment ils vont faire cette année, d'autant que Jenifer à des concerts les samedis 11,18 et 25 mai.

Je comprend rien.

 

Jenifer a décalé ses concerts aux dimanches 19 et 26 mai.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je crois qu'on a fait le tour avec The Voice.. que ce soit au niveau des candidats, des jurés ou du concept plus généralement, on sent vraiment que le tout commence à s'épuiser. Il vaudrait mieux arrêter un peu et revenir dans quelques mois, années avec un tout nouveau concept, ce dont on manque terriblement aujourd'hui. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...