Jump to content
Invictus

The Voice - Saison 8 : A Partir du 9 Février

Recommended Posts

DxhnSp7XcAYqq4l.jpg

 

Le célèbre télé-crochet est de retour pour une 8ème saison à partir du Samedi 9 Février.

 

A la présentation, on retrouve toujours le duo Nikos Aliagas et Karine Ferri.

 

Côté coachs, exit Florent Pagny qui après 7 saisons avait envie de laisser sa place. Zazie et Pascal Obispo laissent également leurs fauteuils pour s'occuper de leurs tournées.

 

Mika signe et persiste pour une 6ème saison d'affilée. Il retrouvera Jenifer qui après avoir laissé son fauteuil dans la version adulte le reprend. Deux petits nouveaux, Soprano qui à l'instar de Matt Pokora arrive dans la version adulte après avoir officié dans la version Kids. Julien Clerc artiste majeur de la variété française remplace Florent Pagny et s'installe dans un fauteuil pour cette saison.

 

 

Côté déroulement de la saison, toujours plusieurs étapes avant d'arriver aux primes.

 

Auditions à l'aveugle

 

On ne présente plus cette étape. Chaque talent chantera une chanson, si un fauteuil se retourne il intègre l'équipe du coach, si plusieurs fauteuils se retournent, le talent choisi son coach. Mais petite nouveauté cette année, chaque coach a la possibilité de bloquer un de ses camarades une fois. En effet, un bouton est à la disposition des coachs, s'il est actionné et que le coach s'est retourné, le talent ne pourra pas rejoindre l'équipe du coach. Le mot Bloqué apparaîtra. Chaque coach devra former une équipe de 18 talents.

 

Les K.O.

 

Nouveauté exclusivement française. Cette étape remplace l'audition ultime. Mais comment ça fonctionne ? Tous les talents de chaque équipe repasseront une fois devant leur coach et interpréteront une chanson. Le coach aura alors 3 possibilités : sauver le talent et l'amener à l'étape suivante, éliminer le talent ou alors l'envoyer en zone rouge s'il hésite sur le talent. A l'issue de cette étape, chaque coach devra garder 6 talents de son équipe. A ces talents s'ajouteront 2 talents qui pourront être volés car oui, le vol de talent est possible à cette étape. Ce seront alors 8 talents qui poursuivront le concours. Pour cette étape, il est prévu 4 primes à savoir un par coach.

 

Les duels

 

Le fonctionnement est très simple, chaque coach réalisera des duels parmi les talents restants au sein de leurs équipes. Ainsi 8 duels par équipe auront lieu. Il s'agit de la dernière étape enregistrée et qui permettra à 4 talents d'accéder aux lives en direct et donc se rapprocher de la victoire.

 

Côté casting, rien n'a fuité. Mais il y aura sûrement quelques noms "connus" comme à chaque fois.

 

A l'issue de l'émission, un nouveau talent aura la chance de décrocher un contrat et de succéder à Maëlle grande gagnante de la saison 7 qui est actuellement en train de préparer son album.

  • Like 4

Share this post


Link to post

"Pardonne-moi".

Ce titre :throb: Je l'écoute vraiment souvent.

 

Dingue de repasser par cette case.

 

Je me rappel aussi de lui pour une autre histoire. Il était en France en plein concert et il avait balancé au public : "Vous m'écœurez". Au Québec ça veut dire en gros "Je vous loveee" mais pas en France, le public n'a du coup rien compris :mdr:

 

  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post

Non mais triste de voir Gage qui a eu du succès soit obligé de reprendre comme ça mais il a tout mon respect.

Bonne chance à lui.

Share this post


Link to post

Roh c'est dur...

Il manquait quelque chose en effet mais c'était pas mal. Quelle belle chanson.

  • Like 2

Share this post


Link to post



×