Aller au contenu

IZ*ONE : Suki To Iwasetai


Ellioft

Messages recommandés

J'ai tellement regardé la vidéo en mauvaise qualité et écouté le radio rip du titre que je suis vraiment content qu'ils sortent enfin en HD.

 

Ils restent assez fidèles aux sons qu'apprécient les Japonais avec ce premier single et c'est plutôt bien. Je ne serais pas surpris si le titre est en fait issu de la session de production des chansons pour la finale de PD48 et qu'ils ont préféré garder pour la lineup finale, car il me semble que la même équipe derrière ce titre est aussi celle de 'You're In Love, Aren't You ?'. C'est vraiment tubesque et je l'ai toujours en tête depuis le premier live. Hitomi, Nako et Sakura ont plus de lignes que pour 'La Vie En Rose' et sont davantage mises en avant (normal vous me direz) et j'apprécie cela.

 

Le visuel est magnifique. C'est tellement flagrant que ce n'est pas un réalisateur Coréen qui s'est occupé de la vidéo. La photographie et les plans sont vraiment différents. J'adore les plans chorégraphiés avec le tonnerre, surement pas prévu, dans le background avec le ciel couvert et les nuages.

 

Elles ont aussi tourné des vidéos pour les bsides du single avec les deux différentes units. Un long extrait de celle pour 'Gokigen Sayonara' est déjà dispo en LQ.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'apprécie que le titre fasse vraiment jpop (ça pourrait être un titre des AKB), là où TOUS les groupes coréens qui investissent le marché nippon ne font que de la kpop en japonais. C'était vraiment pas Produce48 juste pour dire... après honnêtement c'est personnel mais la chanson me rend pas ouf comme LVER, ou comme beaucoup de titres des AKB48 justement.

 

La MV est jolie oui, surtout les plans au milieu de tous les sacs poubelles ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...