Aller au contenu

M.Pokora - Pas sans toi


Hamlet

Messages recommandés

Moi je n'aime pas le clip, ni la chanson car rien d'original. On a l'impression de l'avoir entendu auparavant.

J'aime pas son look, tous ses tatouages, et sa façon de parler (la plupart des jeunes parlent comme çà maintenant, c'est ridicule, et je les plains quand ils chercheront un job, pfffffffff).

Par contre, j'aime bien son visage, il est mignon :cheesy:

Lien vers le commentaire

facon m.pokora ait aimé la preuve

showbiz:9eme

elle me controle:6eme

pas sans toi:4eme

 

bon il est aimé ........moi je trouve qu'il fait des bonnes musique qu'il chantent super bien et kil dansent aussi super bien.......voila c quelqu'un ka du talent......la seule chose ke je peux lui reprocher c'est kil se la pettent......et en ce qui concernent les jeunes faut pas critiquer meme si m.pokora parle comme chez pas koi et kil na pas trop reussi a lecole il a trouvé sa voix .......il a comme meme du talent....et en plus kan je vois ke des gens( SmoothCriminal ) le classent dans la categorie de lorie faut pas abuser non plus il nest pas si ridicule ke ça dailleurs ni eve angeli ni jenifer sont ridicule........il ont juste leur propre style.....et en plus il nya pas ke les filles ki laime car dans un episode de ......la vie de... sur mcm...on le vois parler avec des garçons meme kapres il joue une partie de basket avec eux...et bas ce jour là les joueurs avait lair de lapprecier...voila voila..................................

 

mais bon moi je necoute pas vraiment du m.pokora je ne suis pas du tout fan

Lien vers le commentaire
facon m.pokora ait aimé la preuve

showbiz:9eme

elle me controle:6eme

pas sans toi:4eme

 

bon il est aimé ........moi je trouve qu'il fait des bonnes musique qu'il chantent super bien et kil dansent aussi super bien.......voila c quelqu'un ka du talent......la seule chose ke je peux lui reprocher c'est kil se la pettent......et en ce qui concernent les jeunes faut pas critiquer meme si m.pokora parle comme chez pas koi et kil na pas trop reussi a lecole il a trouvé sa voix .......il a comme meme du talent....et en plus kan je vois ke des gens( SmoothCriminal ) le classent dans la categorie de lorie faut pas abuser non plus il nest pas si ridicule ke ça dailleurs ni eve angeli ni jenifer sont ridicule........il ont juste leur propre style.....et en plus il nya pas ke les filles ki laime car dans un episode de ......la vie de... sur mcm...on le vois parler avec des garçons meme kapres il joue une partie de basket avec eux...et bas ce jour là les joueurs avait lair de lapprecier...voila voila..................................

 

mais bon moi je necoute pas vraiment du m.pokora je ne suis pas du tout fan

 

 

Il a surtout le style que sa musique soit une vulgaire décalque et en mauvais de ce que font les Americains.Si tu appelles "avoir un style" ou de la "personnalité" alors je ne connais pas tes critères qui puissent définir le style d'un artiste ou sa personnalité.

Il peut danser comme un dieu, si a coté il a des textes d'une niaiserie sans égale et qu'il a une voix de casserole il peut aller se rhabiller.Allez ouste du balai :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...