Aller au contenu

M.Pokora - Pas sans toi


Hamlet

Messages recommandés

Comment le clip et la musique sont trop pomper sur '' U got it bad '' de usher ...

 

MERCI !! quand je l'est entendu pour la première fois a la radio ' date=' j'ai cru que cété lintro de "U got it bad" de usher[/quote']

 

:mrgreen: Je suis tombé sur Pokorah dans l'emission Fan De.Il a pris l'accent "racaille".Bizarre quand meme, lui qui etait si propre, si lisse sous Link Up.C'est nul, affligeant et ni fait ni à faire :evil:

Lien vers le commentaire

Moi le clip me fait penser a celui de Billy Crawford mais j'aime assez la chanson.Y'a mieux c'est sur mais y'a pire aussi

Qu'est-ce que c'est laid tous ses tatouages

C'est clair ça fait moche lol il en a trop :?

Il a pris l'accent "racaille".Bizarre quand meme, lui qui etait si propre, si lisse sous Link Up.C'est nul, affligeant et ni fait ni à faire

Pour son accent racaille je crois qu'il a toujours eu...en tout cas je l'ai suivi dans un documentaire sur mcm "la vie de..." et il parlait tout le temps comme ça perso sa ne me dérange pas en tout cas il s'est bien débrouillé y'a rien a dire^^

Lien vers le commentaire
Moi le clip me fait penser a celui de Billy Crawford mais j'aime assez la chanson.Y'a mieux c'est sur mais y'a pire aussi
Qu'est-ce que c'est laid tous ses tatouages

C'est clair ça fait moche lol il en a trop :?

Il a pris l'accent "racaille".Bizarre quand meme' date=' lui qui etait si propre, si lisse sous Link Up.C'est nul, affligeant et ni fait ni à faire [/quote']

Pour son accent racaille je crois qu'il a toujours eu...en tout cas je l'ai suivi dans un documentaire sur mcm "la vie de..." et il parlait tout le temps comme ça perso sa ne me dérange pas en tout cas il s'est bien débrouillé y'a rien a dire^^

 

Il se donne surtout un accent pour se donner un style "ghetto" mais il prete a rire car, franchement c'est completement raté.

Et puis bonjour les textes, c'est vraiment tres recherché :mrgreen:

Un produit rapidement perissable

Lien vers le commentaire

Moi je n'aime pas sa musique, je n'aime pas la personne !

 

De toute façon, si ce mec vend, c'est pas pour sa voix ni sa musique ( vraiment banale, et le fait de mélanger l'anglais et le francais dans les paroles, je trouve ça complètement pathétique.. !! ), c'est son physique qui le fait vendre !

 

C'est un aimant qui attirent les gamines éffarouchées de 12.13 ans !

Lien vers le commentaire
Moi je n'aime pas sa musique, je n'aime pas la personne !  

 

De toute façon, si ce mec vend, c'est pas pour sa voix ni sa musique ( vraiment banale, et le fait de mélanger l'anglais et le francais dans les paroles, je trouve ça complètement pathétique.. !! ), c'est son physique qui le fait vendre !

 

C'est un aimant qui attirent les gamines éffarouchées de 12.13 ans !

 

En effet, je suis completement de ton avis.Pour verifier, c'est simple, tu vas sur un forum consacré à M Pokorah et tu as souvent les réactions des midinettes à 96% :"Trop beauuuuuuuuu" :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'est la seule chanson que j'ai vraiment écouté de cet "artiste" (en entière :? ).

Il n'y a que la musique qui vaut d'être entendue, les paroles et le clip sont vraiment nuls !!!

Lien vers le commentaire
et c tjs mieu ke lorie et tte ce ki sui

 

 

Heu... franchement, je me demande pas si je prefere Lorie pour le coup !

 

Elle, elle chante de la soupe, mais s'en cache pas, alors que Machin Pokora chante des choses encore plus insipides, et essaye de les cacher derriere un son RNB, et un pseudo air de Bad Boy ...

 

Bon danseur, bon danseur ! bof ! ca casse pas des briques ...

Il a juste un bon chorégraphe :!:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...