Aller au contenu

Foals - Everything Not Saved Will Be Lost—Part 1 & 2


Cortana

Messages recommandés

 

On les attendait et ils reviennent avec force et 2 albums pour 2019, le premier c'est le 8 Mars

 

01 Moonlight
02 Exits
03 White Onions
04 In Degrees
05 Syrups
06 On the Luna
07 Cafe D'Athens
08 Surf Pt.1
09 Sunday
10 I'm Done With The World (& It’s Done With Me)

 

Le second ça sera pour l'automne, le premier serait plus groove comme le 1er single, le second serait du coup plus rock avec les riffs que Foals nous ont habitués de sortir.

J'adore ce premier single comme la pochette de l'album.

 

Foals-Album-Cover.jpg

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'adore le premier single, ça les sort un peu des bons gros riffs qu'on pouvait retrouver sur What Went Down. Par contre, content de voir qu'ils sortent deux volumes de leur prochaine galette, je veux pas d'un seul album plein de titres comme ce premier extrait, je veux du Foals pur hihi.

Par contre on sait comment ils vont faire pour caler une tournée avec ces sorties assez diffuses d'albums ? Je veux voir les titres groove ET rock oim. Ils font des festoches peut-être ?

Lien vers le commentaire

Ils feront une tournée européenne cet été, après c'est deux albums complets ils rajouteront les titres du second s'ils font une tournée prolongée en 2020 peut-être. Ils sont à Paris le 13 mai. Ils feront Rock Am Ring et Rock Im Park en festivals. 

 

J'ai enfin écouté toute leur discographie et je ne saurais dire quel album a ma préférence. Peut être Antidotes et Holy Fire mais j'aime bien aussi What Went Down étant plus rock. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...