Aller au contenu

César 2021 - 2022 - 2023


ZOZO

Messages recommandés

Laissez Michael Jackson tranquille ou ça va barder.

 

20030404283171324.jpg

 

Sinon ça fait des années qu'on sait que Polanski est un pédophile non ? Il a sûrement gagné plusieurs prix entre temps, je pense ?Pourquoi ça fait réagir que maintenant ? Je connais PAS DU TOUT l'affaire et je connais rien de Polanski donc je veux bien qu'on m'éduque.

  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

 

Ne surestimons pas la capacité de boycottage des Français, hein. XD
Elise Lucet n'a pas eu la peau d'Amazon, Nutella continue à vendre des kilos-tonnes sans même essayer de remplacer l'huile de palme... et J'ACCUSE a fait près de 1400 000 entrées. Les Français aiment beaucoup râler, mais de là à agir en conséquence...

Et Disnouille continue de remplir les salles et de nous inonder de produits en tout genre malgré leur nocivité scientifiquement reconnue ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kaliya a dit :

Sinon ça fait des années qu'on sait que Polanski est un pédophile non ? Il a sûrement gagné plusieurs prix entre temps, je pense ?Pourquoi ça fait réagir que maintenant ? Je connais PAS DU TOUT l'affaire et je connais rien de Polanski donc je veux bien qu'on m'éduque.

 

 Une synthèse assez complète de l'affaire, à partir de 3 minutes sur cette vidéo :

 


Les 15 premières minutes sont interessantes. Après il donne son avis osef un peu.

Le dossier Wiki est assez complet également  

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Roman_Polanski

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/03/2020 à 15:20, Space Oddity* a dit :

Oui mais ça c'est pour te donner bonne conscience / petite sotte / ça ne t'empêche pas de respirer le sexisme omnipotent / non mais regarde moi cet avatar / il transpire la discrimination / c'est comme si tu disais " salut je suis pour que l'on retire la citoyenneté aux femmes".

 

Appropriation culturelle de Laura Sénat ? Je porte plainte au sénat.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Déçu par l'attitude de Foresti.  Si vraiment elle était gênée de participer à cette cérémonie (en partant du principe que Polanski avait les chances de gagner), elle pouvait encore décliner 
cette invitation. Après, évidement quand on reçoit un cheque de 120 000 euros, on peut faire abstraction sur certains de ses petits principes.  

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ah tiens après avoir cherché une video pour incriminer Adele, après avoir parlé de la condamnation de Ladj Ly pour minimiser la condamnation non purgée de Polanski, après avoir forcé sur la forme du discours de Aissa Maiga sans trop parler du fond et si on cherchait un truc pour attaquer Foresti, tiens son salaire c'est bien ça, elle aura l'air d'une grosse connasse comme ça, cool...

 

giphy.gif

  • Like 19
  • Thanks 2
  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Roméo. a dit :

Déçu par l'attitude de Foresti.  Si vraiment elle était gênée de participer à cette cérémonie (en partant du principe que Polanski avait les chances de gagner), elle pouvait encore décliner 
cette invitation. Après, évidement quand on reçoit un cheque de 120 000 euros, on peut faire abstraction sur certains de ses petits principes.  

 

Elle avait signé son contrat avec les Césars bien avant que n’éclate la polémique.

Une fois un contrat signé, tu ne t’en dédis pas forcément comme tu veux et sans pénalité.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mary J. Blige a dit :

Ah tiens après avoir cherché une video pour incriminer Adele, après avoir parlé de la condamnation de Ladj Ly pour minimiser la condamnation non purgée de Polanski, après avoir forcé sur la forme du discours de Aissa Maiga sans trop parlé du fond 

 


N'importe quoi..je n'ai rebondi sur aucun des sujets dont tu parles. Va falloir te trouver un autre cobaye a qui tordre le cou. 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Roméo. a dit :

 


N'importe quoi..je n'ai rebondi sur aucun des sujets dont tu parles. Va falloir te trouver un autre cobaye a qui tordre le cou. 

 

 

 

Je ne parle pas spécialement pour toi mais pour tout ceux qui essaient de détourner du vrai débat, le débat c'est pas Foresti ici, le débat c'est l'indécence de récompenser un violeur récidiviste et pédophile qui fuit la justice hein car il faut rappeler qu'il n'a pas que sodomiser une fillette de 13 ans mais aussi une mineur de 16 ans et surement d'autres ça se trouve

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

BHL a été le premier à dégainer sur l'antisémitisme supposé de Foresti, puis Enthoven, puis Beigbeder et enfin hier sur le plateau de Balance ton Post. Beigbeder qui, au passage, a fait une critique bien deguelasse!!

 

La pratique est fourbe et d'une rare malhonnêteté. Pendant qu'elle se défendra de ne pas être antisémite, on aura oublié la raison de sa colère.

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Shadowj85 a dit :

BHL a été le premier à dégainer sur l'antisémitisme supposé de Foresti, puis Enthoven, puis Beigbeder et enfin hier sur le plateau de Balance ton Post. Beigbeder qui, au passage, a fait une critique bien deguelasse!!

 

La pratique est fourbe et d'une rare malhonnêteté. Pendant qu'elle se défendra de ne pas être antisémite, on aura oublié la raison de sa colère.

 

Ils ne s'en rendent même pas compte, mais ils vont nourrir les "vrais" antisémites avec ce comportement, c'est ça le drame.

Et d'autres vont nourrir cette impression ( impression ou réalité?) de caste, de gens privilégiés qui se protègent...

C'est comme si tous ces gens mettaient les doigts dans une plaie déjà ouverte...

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...