Aller au contenu

César 2021 - 2022 - 2023


ZOZO

Messages recommandés

Léa Drucker est une des meilleures actrices que j'ai jamais vues. Son César est totalement justifié mais je trouve qu'elle n'a vraiment pas la carrière qu'elle mérite, j'espère que ça va un peu changer et que les producteurs et distributeurs vont se réveiller. 

Je n'ai pas vu la performance d'Alex Lutz dans Guy, mais l'interprétation de Denis Ménochet est glaçante de vérité, j'aurais aimé qu'il soit récompensé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déçue pour Le Grand Bain, qui réussit à sauvegarder un équilibre rare entre comédie et drame, entre succès populaire et intelligence. Il méritait plus, mais je sentais le "syndrome Podium". 

Ravie, et très surprise, pour Lutz. Sa performance est extraordinaire dans ce film mais je pensais qu'il n'avait aucune chance face à Menochet. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, ZOZO a dit :

L'audience est une catastrophe..... :mdr:

 

Canal s’en fout, ils ne vivent pas de la pub... C’est une émission de prestige 

En revanche, l’audience de l’aventure  Robinson , elle, est un vrai accident industriel 

 

 

A3EF94D1-F306-4B97-B673-B4F73C7797F4.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Citation

L'audience est une catastrophe..... :mdr:

 

Oui enfin ça on s'en fout un peu, ça reste pas moins mauvais qu'avant donc les gens ne veulent plus regarder Canal+ ou peut être que le beau temps n'a pas aidé.

 

Palmarès en demi teinte, j'ai du mal à comprendre certain choix mais bon ça c'est pas nouveau. Allez on va dire que les films sélectionnés sont quand même tous bon.

Lien vers le commentaire

Le palmarès a été une quasi perfection je trouve. Alex Lutz et Lea Drucker sont récompensés et c'était assez prévisible, Jusqu'à La Garde et Les Frères Sisters grands gagnants de la soirée, des prix pour Dilili à Paris, Les Chatouilles :throb:, Ni Juge Ni Soumise, Shéhérazade.

L'année 2018 a été une des plus belles années pour le cinéma français. 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...