Aller au contenu

César 2021 - 2022 - 2023


ZOZO

Messages recommandés

Le César pour Alex Lutz.....ok, sa presta est bonne mais Denis Menochet snobé...c’est juste incroyable....

Jacques Audiard, prévisible.

Philippe Katerine, super. Karine Viard est une très bonne actrice mais je n’ai pas vu le film...

Après, je suis étonné que Lily Rose Depp soit snobée aussi. Sûrement pour son nom. Dans l’homme Fidèle elle est formidable, bien au dessus de la jeun comédienne de Sheraazade

 

Lea Drucker ❣️ Enfin reconnue a sa juste valeur 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Drew a dit :

Tant mieux pour Léa Drucker mais quand je vois qu'elle est récompensée mais pas Denis Ménochet, c'est un peu n'importe quoi. L'interprétation de Ménochet dans ce film était bien plus marquante à mes yeux.

 

Tu sais pourquoi ? Je pense bêtement que les votants comme Dénis Menochet est un gars costaud , impressionnant, on salue moins sa performance, on pense pas à une vrai rôle de composition ... c’est bien dommage.

Les deux sont exceptionnels. Mais je pense que Denis Menochet sera aussi reconnu à sa juste valeur à un moment. Sa filmo est déjà impressionnante.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, JuliaRoberts a dit :

Et "Le grand bain" rejoint le cimetière des comédies brillantes snobées.

Comme prévu, j'ai envie de dire.

 

Honnetement j’ai adoré le grand bain, mais jusqu’à la garde est juste parfaitement maîtrisé et tellement vrai sans être pathos.

Le grand bain a été gâté par le public ?

Lien vers le commentaire

très satisfait, même si j’aurais voulu que Menochet soit récompensé pour son interprétation brillante.

c’est un film vraiment important. D’ailleurs courez voir  « avant que de tout perdre », parfait prologue.

 Ça me fait rire de lire que « ça ne sera pas un grand film », alors qu’il est déjà projeté dans certaines formations afin de sensibiliser le public et les professionnels sur la thématique des violences faites aux femmes et aux enfants considérés également comme victimes. J’en garderai le souvenir qu’il est juste et surtout utile. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...