Aller au contenu

César 2021 - 2022 - 2023


ZOZO

Messages recommandés

J'aime bien Kad et il a un très gros capital sympathie mais c'est vrai qu'il est parfois un peu lourd.

Commandeur et Foresti étaient meilleurs mais j'ai bien aimé l'ouverture avec la re-visitation des tubes de Queen (joli clin d'oeil au succès en salles de Bohemian Rhapsody). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Raindrops a dit :

Un peu surpris aussi pour Sheherazade, un des rares films de la Cérémonie que je n'ai pas vu comme quoi 

 

Je ne l'ai pas vu non plus. 

Mais quand  j'ai vu le synopsis et comme quoi les comédiens étaient issus de castings sauvages, me suis dit direct que ça allait tout rafler, lol

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, arnoraja a dit :

C'est quand même bien d'avoir un César du Public car sans ça un film comique ne remporterait presque jamais de César, c'est si rare et ça permet aussi de reconnaître qu'au final, avec ou sans qualité c'est le public qui est roi :)

 

Pas faux.

Mais cela m'aurait semblé plus judicieux de créer un César de la meilleure comédie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Pas faux.

Mais cela m'aurait semblé judicieux de créer un César de la meilleure comédie.

 

Oui en effet je n'y avais pas pensé, d'ailleurs c'est étrange que ça n'existe pas pour ne pas mettre ce genre totalement à part. Ils devraient y songer, le comique c'est aussi un art, ça n'est pas aisé de faire rire, et ça peut l'être fait avec virtuosité :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Drew a dit :

C'est surtout la comédie trèèèèèèès grand public qui n'est pas représentée parce qu'on a régulièrement de (très) bonnes comédies qui sont nommées en meilleur film : Le Grand Bain, 9 Mois Ferme, Le Prénom, Le Sens de la Fête...

 

C'est vrai.

Mais même elles ne gagnent pratiquement jamais.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...