Aller au contenu

Cherry Bullet - Q&A


Before The Dawn

Messages recommandés

La scène où elles jouent avec un dé c'est censé être une pub pour Dominos pizza ? :ninja: 

 

Les pré-refrains donnent l'impression que la chanson va aller quelque part mais non c'est un refrain basique. Elvis remains unbothered.

En tout cas on voit la différence de budget entre ce clip et ce qu'avaient eu AOA à leur début :')

Lien vers le commentaire

La chanson est tubesque, mais c'est vraiment trop passe partout et sans saveur pour avoir un réel impact en 2019.

C'est le genre de titre qui aurait pu se démarquer il y a 10 ans quand le marché n'était pas autant saturé.

 

Idem pour le concept et le visuel, c'est mignon et bien réalisé mais sans personnalité et en aucun cas marquant. Les 3/4 des membres ont oubliables et nous en arrivons à nous demander ce qu'elles font la. Bref j'apprécie la chanson et je pense l'écouter quelques temps.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vanity Parks a dit :

J'aime bien mais je suis surtout soulagé de ne plus devoir subir leur teasing :lol: C'est toujours extra en KPop mais ça m'a paru tellement absurde et excessif pour le coup.

 

Il ne m'a pas spécialement semblé long ou over the top perso, enfin j'ai déjà vu bien plus long et exagéré pour le coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Poopicky a dit :

C'est catchy mais c'est vrai que ça va pas les faire se démarquer. C'est dans la même veine que les bops des Gugudan, OMG ou encore Momoland.

 

 

Ah, Loona ? Au hasard ?

 

Oh mince j'allais dire la même niveau teasing excessif elles remportent la palme ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...