Aller au contenu

Tom Walker - Single : Freaking Out | Album 2 : TBA


Messages recommandés

Image associée

 

Chanteur d'origine écossaise, Tom Walker s'apprête à sortir son premier album le 1er Mars prochain.

 

Reconnaissable par sa voix et un univers pop/rock, il cite parmi ses influences John Mayer, Paolo Nutini ou encore Agnus Young du groupe AC/DC.

 

C'est en 2016 qu'il publie ses premiers titres sans succès. Néanmoins, il sortira son premier E.P Blessings en 2017.

 

 

La même année, il sort un nouveau single qui va lui offrir une vitrine sur la scène européenne : Leave A Light On. Le titre est l'un des cartons de 2018 et s'offre le luxe d'un #1 en France au top téléchargements et quelques tops 10 comme au Royaume Uni, en Italie ou encore en Allemagne mais aussi un top 20 en Australie. Le titre a d'ailleurs obtenu plusieurs certifications et cumule à ce jour plus de 94 millions de vues.

 

 

En parallèle de cela, Tom collabore avec plusieurs artistes de la scène européenne avec succès comme Claudio Capéo, Marco Mengoni ou encore Zara Larsson. Cette dernière sera en featuring sur l'album de Tom à paraître le 1er Mars.

 

L'album s'intitule What A Time To Be Alive et est porté par le single Just You And I qu'il a déjà exploité lors de la sortie de son E.P. Ce choix a été fait par le chanteur pour des raisons personnelles. En effet, il a demandé sa fiancé en mariage qui a accepté.

 

 

Tom est également nommé aux Brit Awards dans deux catégories cette année : British Single Of The Year & British Breackthrough Act. L'occasion de lui offrir une plus grande vitrine.

 

L'album sortira le 1er Mars. Pochette et tracklist.

 

Résultat de recherche d'images pour "what a time to be alive tom walker"

 

01 - Angels

02 - Leave a Light On

03 - Not Giving In

04 - How Can You Sleep at Night?

05 - Now You're Gone (feat. Zara Larsson)

06 - My Way

07 - Blessings

08 - Cry Out

09 - Dominoes

10 - Fade Away

11 - Just You and I (Acoustic)

12 - The Show

13 Walk Alone (feat. Rudimental)

 

*****

 

Facebook | Twitter | Instagram | Site Officiel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L'album est excellent ❤️ Rien à jeter pour ma part. Le duo avec Zara est très bon, leurs voix vont bien ensemble. Sinon j'aime beaucoup les singles évidemment mais j'ajoute un gros coup de coeur pour Not Giving In et Cry Out.

 

Je lui souhaite du succès il le mérite vraiment. D'autant que You and I a l'air de prendre aux UK vu les premiers classements. Sa récompense aux Brits va sûrement le booster un coup.

 

Je ferais probablement un topic ventes.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Invictus changed the title to Tom Walker - Single : Now You're Gone (feat. Zara Larsson) | Album What A Time To Be Alive
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Le 8 Novembre, Tom sort une réédition (édition deluxe) de l'album. Nouveau single dès demain Better Half Of Me.

 

La tracklist de l'édition : 

 

01 - Just You and I

02 - Leave a Light On

03 - Better Half Of Me

04 - Not Giving In

05 - How Can You Sleep at Night?

06 - Angels

07 - Now You're Gone (feat. Zara Larsson)

08 - My Way

09 - Blessings

10 - Cry Out

11 - Dominoes

12 - Fade Away

13 - Just You and I (Acoustic)

14 - The Show

15 - Walk Alone (feat. Rudimental)

16 - Heartbeats

17 - Something To Believe In

18 - Be Myself

19 - All That Matters (Acoustic)

20 - Fly Away With Me

21 - Leave A Light On (Sony Brava Version)

 

En gras les inédits.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Tom Walker - Single : Better Half Of Me | Album What A Time To Be Alive (version deluxe le 8 Novembre)
  • 8 mois après...
  • 1 an après...
  • Invictus changed the title to Tom Walker - Single : Freaking Out | Album 2 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...