Aller au contenu

Ariana Grande- 7 rings


Yours

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Ellioft a dit :

 

Je veut dire niveau carrière et qualité des sons. Elle a une voix qu'elle n'utilise même pas pour mettre en valeur sa musique,elle pourrait faire un style plus personnel avec ce qu'elle a. 

 

Non, mais il faut arrêter cette comparaison avec Mariah Carey. Tu connais la carrière de Mariah Carey ? Elle n'aura jamais sa carrière, surtout aujourd'hui. Dans ce cas là, elle peut avoir la carrière de Madonna ? Barbra Streisand ? Whitney Houston ?

 

Et niveau talent, je n'en parle pas. Mariah Carey est un génie de la musique, en plus d’être une vocaliste hors du commun.

J'adore Ariana, mais vraiment un peu de respect quoi..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A partir de 2:00 on m'a perdu !!!! J'adore cette production "trappy-pop" plutôt minimaliste, avec sa voix et le flow de la chanson c'est un vrai délice. Elle a très bon gout musicalement, elle est en train de se faire une place de choix dans le paysage musical. Elle a tout compris !

 

Seul bémol, c'est par rapport au clip, la réalisation et l'esthétique Hannah Lux Davis trop prévisible. J'aurais préféré plus de plan avec la petite chorée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Baynes a dit :

Ouais enfin ni l’une ni l’autre n’est très originale ; ce ne sont que deux chansons qui suivent la tendance et le beat n’a absolument rien de nouveau donc ?

 

Mine date de 2017, et elle faisait surtout référence aux paroles et au thème, qui sont identiques. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Exorcisst a dit :

Mine date de 2017, et elle faisait surtout référence aux paroles et au thème, qui sont identiques. 

 

Ils ne sont absolument pas identiques mdr, suffit de comparer les deux chansons et les paroles. Il y a des similarités parce qu'aucune de ses deux chansons ne sont originales, c'est tout (ça fait surtout penser à du Pretty Boy Swag de Soulja Boy d'ailleurs). D'ailleurs Princess Nokia a retirer son tweet.

Lien vers le commentaire

J'adore cette nana, mais cette ère et surtout ce clip, lui fait (re)prendre un virage popute insipide alors qu'elle a un talent de dingue ! 

 

En soi la chanson ca va, mais il ya vraiment besoin de se mettre à 4 pattes tout le long du clip? Je pense pas. Ca la dessert plus qu'autre chose. On dirait qu'elle copie sa BFF Minaj et ca lui va pas du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...