Aller au contenu

Ariana Grande- 7 rings


Yours

Messages recommandés

La chanson n'est pas révolutionnaire mais c'est clairement un bop et un grower chez moi. Après j'aimerais pas qu'elle reste dans ce registre tant j'en ai marre de cette période trap qui s'éternise. 

 

Quant au clip je pensais ne pas aimer mais je trouve qu'elle gagne vraiment en attitude ! C'est moins surjoué et du coup elle en devient plus hypnotisante. Certes c'est du total déjà-vu mais ça sied bien à la musique. On a même le droit à quelques pas de danse tiens (mais vraiment quelques pas haha). 

Et puis elle est vraiment canon qu'on se le dise ! ??‍♀️????

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Silver Fox a dit :

 

Sauf que aujourd’hui plus personne n’écoute du Mariah Carey (sauf en période de fêtes). Elle est dans la musique actuelle. Elle n’a pas grand chose à lui envier et pourquoi faudrait-il qu’elle ressemble à une autre chanteuse? On finirait par lui reprocher de la copier.

Mouais euh pas grand chose à envier à Mariah Carey faut quand même pas pousser, elle a encore 17 #01 au hot 100 à lui envier, et 25 ans de carrière...

 

Sinon moi j’adore à la fois le titre et le clip. J’avais très peur au vu de l´extrait d’hier, mais au final j’adore, bien plus que Thank u Next. 

Le clip est bon aussi. 

Par contre c’est vrai qu’il y a quand même une régression niveau clips par rapport à l’ere précédente. 

(Et niveau titres aussi, Thank u next est vraiment bof par rapport aux singles de Sweetener, mais 7 Rings remonte le niveau :) )

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais été fan d'Ariana. Sweetener ne m'a pas laissé un souvenir marquant mais il y avait quelques tubes dessus qu'elle a exploité. Mais ces 3 nouveaux titres c'est un sans faute. Le titre est une grosse bombe et le clip est vraiment très bon aussi. Si tout l'album est dans la même veine ça me va ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...