Aller au contenu

Ariana Grande- 7 rings


Yours

Messages recommandés

Mouais. Gros bof de mon côté. La chanson est ultra repetitive est vraiment pas originale pour le coup. 

Son attitude de petasse ne lui convient pas, surtout quand on a le corps d'une gamine de 12 ans. 

 

Grosse régression depuis thank you next autant niveau chansons que clips. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore une nouvelle fois ce qu'elle propose ! Je trouve ça fun, coloré et décalé. Dans la bonne continuité des clips qu'elle nous propose depuis le début de Sweetener.

 

Je rejoins partiellement Add' : je ne trouve pas que ça soit la seule intéressante de sa génération, mais elle a un potentiel énorme, vraiment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette réalisatrice de clips n'a vraiment aucune ambition ma parole c'est générique au possible... ses couleurs ses scenes plus déjà vu tu meurt. 

 

Le message de la chanson est vraiment pas terrible ? Encore du semi urbain avec Ariana qui se la joue bad bitch des bacs à sable. 

 

Comme certain l'ont dit on ne touche pas aux chansons des films cultes surtout si c'est pour en faire ça.

 

Quand je disais que la carrière de cette fille est un gâchis, avec de meilleurs producteurs et sa voix elle aurait pu devenir l'égale de Mariah Carey...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ellioft a dit :

 

Quand je disais que la carrière de cette fille est un gâchis, avec de meilleurs producteurs et sa voix elle aurait pu devenir l'égale de Mariah Carey...

 

Sauf que aujourd’hui plus personne n’écoute du Mariah Carey (sauf en période de fêtes). Elle est dans la musique actuelle. Elle n’a pas grand chose à lui envier et pourquoi faudrait-il qu’elle ressemble à une autre chanteuse? On finirait par lui reprocher de la copier.

  • Like 2
  • Thanks 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Nul. Aucune mélodie originale dans la chanson à part le bridge. Je ne sais pas ce qui est censé être un couplet ou un refrain là dedans, on dirait juste qu'ils ont mis en boucle deux idées dans aucune cohérence.

 

Le clip, rien de neuf sous le soleil, je fais la pouffe avec les pinecos. Mouarf.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à un son un peu plus pop, mais j'adore. Franchement le clip, l'attitude, la chanson, tout est nouveau elle. Depuis NTLTC, elle expérimente beaucoup et c'est pas plus mal. J'espère qu'elle va continuer à faire des clips travaillés, mais qu'elle aille voir ailleurs que chez Hannah Lux Davis de temps en temps quand même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Silver Fox a dit :

 

Sauf que aujourd’hui plus personne n’écoute du Mariah Carey (sauf en périe

ode de fêtes). Elle est dans la musique actuelle. Elle n’a pas grand chose à lui envier et pourquoi faudrait-il qu’elle ressemble à une autre chanteuse? On finirait par lui reprocher de la copier.

 

Je veut dire niveau carrière et qualité des sons. Elle a une voix qu'elle n'utilise même pas pour mettre en valeur sa musique,elle pourrait faire un style plus personnel avec ce qu'elle a. 

Lien vers le commentaire

Coup de cœur immédiat, pour la chanson. 

J'avais adoré tous les singles du précédent album, "thank you, next" faisait clairement tâche pour moi. 

 

J'ai bien fait de ne pas la lâcher de suite, et d'écouter malgré tout ce nouveau single. 

7 Rings est une bombe. :musique11:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...