Aller au contenu

WayV - Regular


Before The Dawn

Messages recommandés

Peut etre un des plus beau clip que j'ai vu

Cette line-up est excellente, il manque Marc pour un bon rap mais vraiment j'attend impatiemment la suite du groupe

 

 

Si seulement BigHit comprendrait qu'un titre et un MV permettrait aux BTS d'exploser encore plus au pres du Grand Public...

Lien vers le commentaire

Winwin est une nouvelle fois mis de côté le pauvre, moi qui pensait qu'il aurait enfin plus de lignes, mais non. Je suis tellement content qu'ils mettent autant Kun en avant cependant, il le mérite tellement après le mess de NCT U et NCT 2018. La line up est à mes yeux bien plus intéressante que celle de NCT 127. Les nouveaux membres s'intègrent visuellement parlant parfaitement bien avec les autres, mais je regrette le manque de lignes pour Hendery. La répartition est vraiment mauvaise.

 

Sinon un peu déçu qu'ils débutent avec Regular, mais ils devaient apparemment débuter avec ce titre en même temps que le comeback des NCT 127 l'an dernier mais le tout fut reporté. Je suppose que préparer un nouveau titre etc demandait trop de temps avec les fans qui commençaient à en avoir marre d'attendre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...