Aller au contenu

TLC - I bet


MusicMan

Messages recommandés

J'ai enfin entendu cette song , je pensais à une bombe , quelque chose de beaucoup plus rapide et finalement non , c'est pas répétitif et varié .

 

Elles enregistrent un nouvel album avec une nouvelle chanteuse si j'ai bien compris , leur best of a pas fait des ventes extraordinaires aux USA , mais bon comme leur dernière emission de réal-TV à bien marché je pense qu'il se vendra au moins à 200.000 exemplaires .

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
Voilà, j'ouvre ce topic assez tot sachant que le titre sera lancé sur BET dans 2 semaines, je crois.

Comme vous le savez T-Boz et Chilli ont recruté une autre artiste pour faire UN seul single. Le très attendu "I bet".

Pour le moment, ça se joue entre Mirrah et O'So Krispie.

Perso, j'espère que O'So gagnera mais ATTENTION elle est loin de valoir Left Eye même si elle se débrouille pas mal pour une artiste Real TV.

J'espère juste que ça marchera, c'est ce que je souhaite le plus.

Je vous tiendra au courant de ce qui se passe dans l'emission d'important. :wink:

Sachez que l'émission est suivie par plus de 3 millions d'américain chaque mercredi.

r_u_the_girl_bio_main_photo_mirrah.jpg

ru_the_girl_bios_top_right_photo.jpg

r_u_the_girl_bio_main_photo_osokrispie.jpg

*A HATE !!!!*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jsuis choqué j avoue tboz avait dit que personne ne remplacerai left eye et je trouvais ca bien moi par respect j espere qu elles vont se planter pour la peine trop dég je suis :crybaby:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...