Aller au contenu

TLC - I bet


MusicMan

Messages recommandés

la chanson est agréable à écouter

 

je trouve que leur style à évoluer si on ne m'avait pas dit le nom du groupe j'aurais pas pensé à elles.

je pense que la song fera bien un top30 voir 20 au hot 100

 

ça veut diure sans voumloir te vexer que tu les connais pas du tout . achetes leur best-of ... a sa sortie tu risques pas d'etre deçu

Lien vers le commentaire
la chanson est agréable à écouter

 

je trouve que leur style à évoluer si on ne m'avait pas dit le nom du groupe j'aurais pas pensé à elles.

je pense que la song fera bien un top30 voir 20 au hot 100

 

ça veut diure sans voumloir te vexer que tu les connais pas du tout . achetes leur best-of ... a sa sortie tu risques pas d'etre deçu

 

 

j'y ai pensé ,déja que j'ai jamais pu écouter un de leur album en entier

J'ai voulu acheter 3D mais d'autres achats +importants, mais bon ce que je veux dire c'est que le titre n'est pas dans la meme veine que les précédents et que surement si on le fais écouter à d'autre sans dire qui sait ils ne diront pas au premier coup tlc tu saisis?

Lien vers le commentaire
la chanson est agréable à écouter

 

je trouve que leur style à évoluer si on ne m'avait pas dit le nom du groupe j'aurais pas pensé à elles.

je pense que la song fera bien un top30 voir 20 au hot 100

 

ça veut diure sans voumloir te vexer que tu les connais pas du tout . achetes leur best-of ... a sa sortie tu risques pas d'etre deçu

 

 

j'y ai pensé ' date='déja que j'ai jamais pu écouter un de leur album en entier

J'ai voulu acheter 3D mais d'autres achats +importants, mais bon ce que je veux dire c'est que le titre n'est pas dans la meme veine que les précédents et que surement si on le fais écouter à d'autre sans dire qui sait ils ne diront pas au premier coup tlc tu saisis?[/quote']

 

:cheesy: . Tout au contraire , ça se sent bein que c'est du Tlc . Si tu les connais juste un peu , tu le sait direct , les paroles , les voix , et surtout la partie left remplaçée par O'so crispie . c'est bien dans la veine de leur single precedent . ça se reconnait à la 1ere écoute

Lien vers le commentaire
bien sur que moi dans le style ' date=' niveau voux et avec le rap j les reconnais mais qd je dis ça j pense plutot aux style de la musique ct pas comme ça avant, tu vois c comme le new fugges si tu l'as écouté tu comprendras ce que je veux dire.[/quote']

 

La musique évolue, les TLC sont des artistes, elle doivent évoluer avec ...

 

Elles ne vont pas chanté des "Ain't too proud to beg" et des "Kick your game" dans les années 2000 ! lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...