Aller au contenu

Orville Peck - Stampede (Duets album)


MJB

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Raindrops a dit :

Faut que j'écoute son album, ça a l'air pas mal et pas du mauvais bord de la country. 

 

C'est vraiment un bel album, j'ai été emporté par sa voix et par les mélodies, un vrai coup de coeur de 2019

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Faut vraiment que je me penche sur son album (avec 1 an de retard quoi :lol: ), j'adore Dead of Night (cette voix, MON DIEU :throb: )

et Queen of the Radio est vraiment pas mal également

 

 

Il est également présent sur l'album de Diplo qui vient de sortir et ce morceau est vraiment un de mes gros (gros) coups de cœur du moment.

C'est même frustrant que ce titre ne soit qu'une intro et, du coup, soit si court. Cette fin :bye2: 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Comment ai-je pu passer à côté de cet artiste ?
Une voix à la Elvis "In the Ghetto", un marketing ultra léché qui rappelle la Lana del Rey de Born to Die, un univers musical entre folk et country... C'est complètement ma came !
C'est pour ce genre de découvertes que j'aime ce traîner ici : MERCI pour ce topic !
Je vais de ce pas me jeter sur l'album.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Drew a dit :

Faut vraiment que je me penche sur son album (avec 1 an de retard quoi :lol: ), j'adore Dead of Night (cette voix, MON DIEU :throb: )

et Queen of the Radio est vraiment pas mal également

 

 

Il est également présent sur l'album de Diplo qui vient de sortir et ce morceau est vraiment un de mes gros (gros) coups de cœur du moment.

C'est même frustrant que ce titre ne soit qu'une intro et, du coup, soit si court. Cette fin :bye2: 

 

 

 

Il y a 3 heures, Debbie a dit :

Comment ai-je pu passer à côté de cet artiste ?
Une voix à la Elvis "In the Ghetto", un marketing ultra léché qui rappelle la Lana del Rey de Born to Die, un univers musical entre folk et country... C'est complètement ma came !
C'est pour ce genre de découvertes que j'aime ce traîner ici : MERCI pour ce topic !
Je vais de ce pas me jeter sur l'album.

 

 

MERCI ENFIN je me sentais seul 


Trop content qu'il commence à attirer l'attention sur le forum, son album est une merveille, HOPE TO DIE a été ma chanson de l'année dernière

 

Il a une voix incroyable, n'hésitez pas à faire vivre son topic

 

Fun fact : il est très copain avec Trixie Mattel la fameuse drag queen

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Debbie a dit :

J'ai vu qu'il devait faire la première partie des Killers en juillet. 

S'il fait une date solo sur Paris, je fonce. Avec sa voix et son esthétique, ses concerts doivent être de vraies parenthèses, un temps suspendu ailleurs. 

 

oui si il vient sur Paris j'essaierai d'aller le voir car en plus i l a l'air d'être très marrant et sympathique avec son public

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • MJB changed the title to Orville Peck - Stampede (Duets album)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...