Jump to content
Drew

BRIT Awards 2019 (20.02.2019)

Recommended Posts

J 'ai passé un bon moment devant la prestation de Pink. Il y a de l 'attitude, de la présence, du charisme et sa voix est agréable.

• Like 7

Perso je suis en boucle dessus (Déjà vu 4 fois 😅

Mon moment préféré de la perf, c'est le finish sur What About Us (la choré, la mise en scène, son attitude, c'était parfait!)

J'ai tellement hâte de la voir en concert pour la 1ere fois. Can't wait. 

• Like 1

Il y a 8 heures, Sioux75 a dit :

J 'ai passé un bon moment devant la prestation de Pink. Il y a de l 'attitude, de la présence, du charisme et sa voix est agréable.

Pareil, et puis sa voix est vraiment bien dosée. C'est tellement dommage que son catalogue soit si banal. 

• Like 2

Le 21/02/2019 à 12:02, Haunted a dit :

Je peux comprendre la critiques sur les tenues mais alors sur la danse ??? 

Ca doit etre technique, mais les pas sont tellement lourds!  Cette danse est quand quand meme bien pataude, anti élégante et laide dans l’ensemble.

On est loin de la virtuosite et de la legereté de vraies chorégraphies/danseuses type Janet ou Paula Abdul.

PS : au fait, qui est le boudin en combi moulante panthère vert fluo monstrueuse qui debarque au milieu de leur plateau? 

Il y a 3 heures, Glory a dit :

Pareil, et puis sa voix est vraiment bien dosée. C'est tellement dommage que son catalogue soit si banal. 

Moi je trouve missundaztood et im notre dead ou try this super cool. Il y a des ballades, de la pop rock, de la musique personnelle ect. C'est un bon cru de pop 2000's. 

Ça se complique depuis les trois derniers albums mais surtout beautiful trauma. The truth about love était trop brouillon et bien trop long. 

BT souffre d'autres choses comme la banalité des ballades, le son générique et sans inspiration. C'est vraiment dommage. 

• Like 1

J'ai lu en diagonale mais vous êtes sérieux sur JORJA SMITH ?

Elle méritait largement d'avoir le prix, son album est fabuleux et a très bien marché, elle a une voix de dingue, en live elle déchire tout, son charisme est juste fou.

Bref y'en a pour qui écouter un peu tous les genres de musique ne ferait pas de mal du tout 

• Like 7

P!nk a une voix de dingue et une carrière de dingue, mais elle n'a aucun album à la hauteur de son talent. Quel dommage :(

• Like 1
  • Confused 1

Il y a 2 heures, Mary J. Blige a dit :

J'ai lu en diagonale mais vous êtes sérieux sur JORJA SMITH ?

Elle méritait largement d'avoir le prix, son album est fabuleux et a très bien marché, elle a une voix de dingue, en live elle déchire tout, son charisme est juste fou.

Bref y'en a pour qui écouter un peu tous les genres de musique ne ferait pas de mal du tout 

Moi je ne la connaissais pas, et je dois dire que son live m'a touché, c'était beau, sobre, élégant. 

Du coup j'ai écouté l'album hier, et il est pas mal ! Mais pas non plus révolutionnaire. Dans la même catégorie je trouve les albums de Lily Allen et Florence + The Machine plus audacieux, aboutis et singuliers. 

Et c'est vrai que sur sa prestation, j'ai aimé l'entendre mais visuellement elle donnait un peu l'impression de s'ennuyer. 

il y a 52 minutes, HeartBeat a dit :

Moi je ne la connaissais pas, et je dois dire que son live m'a touché, c'était beau, sobre, élégant. 

Du coup j'ai écouté l'album hier, et il est pas mal ! Mais pas non plus révolutionnaire. Dans la même catégorie je trouve les albums de Lily Allen et Florence + The Machine plus audacieux, aboutis et singuliers. 

Et c'est vrai que sur sa prestation, j'ai aimé l'entendre mais visuellement elle donnait un peu l'impression de s'ennuyer. 

Les albums de Lily Allen et Florence sont un peu plus originaux c'est vrai mais l'album de Jorja est tellement bien foutu dans le genre et elle a cette voix qui transcende les chansons, le côté interprète est plus poussé que chez les 2 autres, sinon en live elle est toujours nonchalante comme ça mais fait passer ses émotions par sa voix, pour l'avoir vue en Live à l'Olympia, elle est assez réservée mais communique par des regards des sourires aussi avec le publique mais c'est sur c'est pas Beyoncé quoi

Sinon je lui ai créé un topic dans la partie Soul et RNB depuis 2016 hein les gars 

• Thanks 1

Jorja était top en live clairement la presta la plus intéressante. Pink j'aime bien mais elle tourne en rond quand même mais clairement elle a toujours du niveau en live. 

Ezra très déçu c'est plat... Rag n bone a une sacrée voix, le reste est naze 

Le 21/02/2019 à 07:57, Petit Prince a dit :

A part Hugh Jackman (pas de compte YouTube officiel), tout le monde a posté sa perf' sur sa chaîne

La perf de Hugh Jackman postée aujourd'hui sur un compte Youtube officiel (Atlantic Records) :