Aller au contenu

BRIT Awards 2019 (20.02.2019)


Drew

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Drew a dit :

 

NON et ne remue pas le coup dans la plaie stp !!!! :lol: ?

En fait, je ne suis même pas sûr qu'elle soit présente. Je n'ai pas fait gaffe quand ils ont présenté les nommées pour British Female Solo Artist. Quelqu'un l'a vue ou ils ont juste affiché une photo d'elle ?

 

Je pense que si elle performe pas ce soir c'est que ça devait pas entrer dans leur calendrier ou leurs envies. Elle est quand même toujours suffisamment populaire pour être sur scène avec 2 nominations majeures. Je pense pas que ça vienne de la production.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kirboonu a dit :

Je pense que si elle performe pas ce soir c'est que ça devait pas entrer dans leur calendrier ou leurs envies. Elle est quand même toujours suffisamment populaire pour être sur scène avec 2 nominations majeures. Je pense pas que ça vienne de la production.

 

A vrai dire, je ne sais pas et j'aimerais bien savoir qui est à blâmer pour le manque de performances.

Ca fait une éternité qu'elle n'a pas chanté aux BRITs (la dernière fois c'était pour Ceremonials) alors qu'elle est nommée dans les catégories majeures à chaque album. Soit les BRITs privilégient d'autres artistes, soit ils lui proposent et elle refuse mais j'en doute.

Genre Jess Glynne quoi... inintéressante cette meuf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Silver Fox a dit :

J’ai pas compris tout ce que le présentateur a demandé aux Little Mix, mais elles avaient l’air grave mal à l’aise. 

C’est la première fois que je regarde cette cérémonie, c’est glacial comme ambiance non?

 

L'an passé, le présentateur s'était foutu de la gueule de Jesy par rapport à son accent qu'il qualifiait de jamaïcain.

 

Là, il a commencé en disant que sa blague avait été naze en gros, et qu'il ne reviendrait pas là dessus.

Mais il a mis le doigt sur les sujets un peu chauds de ces derniers mois avec le groupe : Leur rapport avec Simon Cowell (qui était le gérant de leur ancien label qu'elles ont quitté quelques jours avant la sortie de leur cinquième album), et il a demandé à Jesy ce qu'elle pense de Piers Morgan (un présentateur d'une matinale UK qui avait balancé en direct qu'elle ne ressemblait à rien et qu'elle utilisait son physique cheap et dégueulasse pour vendre).

 

Et effectivement, on sentait dans leurs réponses (se retiennent de ne pas rire, et roulent leurs yeux...) que ce soit par rapport à Simon comme par rapport à Piers, leurs rapports sont plus que tendus...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Yorih. a dit :

Non mais les 1975 c quoi ca franchement encore une cérémonie messy inconnus aux bataillons et moches laissez gagner les princesses florence et anne marie

 

:lol: 

Non mais ils sont connus au Royaume-Uni hein. ^^

Et ils ont eu de très bonnes critiques pour leur album donc clairement ça se jouait entre eux et George Ezra.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...