Aller au contenu

BRIT Awards 2019 (20.02.2019)


Drew

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mary J. Blige a dit :

J'ai lu en diagonale mais vous êtes sérieux sur JORJA SMITH ?

 

Elle méritait largement d'avoir le prix, son album est fabuleux et a très bien marché, elle a une voix de dingue, en live elle déchire tout, son charisme est juste fou.

 

Bref y'en a pour qui écouter un peu tous les genres de musique ne ferait pas de mal du tout 

 

Moi je ne la connaissais pas, et je dois dire que son live m'a touché, c'était beau, sobre, élégant. 

 

Du coup j'ai écouté l'album hier, et il est pas mal ! Mais pas non plus révolutionnaire. Dans la même catégorie je trouve les albums de Lily Allen et Florence + The Machine plus audacieux, aboutis et singuliers. 

 

Et c'est vrai que sur sa prestation, j'ai aimé l'entendre mais visuellement elle donnait un peu l'impression de s'ennuyer. 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, HeartBeat a dit :

 

Moi je ne la connaissais pas, et je dois dire que son live m'a touché, c'était beau, sobre, élégant. 

 

Du coup j'ai écouté l'album hier, et il est pas mal ! Mais pas non plus révolutionnaire. Dans la même catégorie je trouve les albums de Lily Allen et Florence + The Machine plus audacieux, aboutis et singuliers. 

 

Et c'est vrai que sur sa prestation, j'ai aimé l'entendre mais visuellement elle donnait un peu l'impression de s'ennuyer. 

 

Les albums de Lily Allen et Florence sont un peu plus originaux c'est vrai mais l'album de Jorja est tellement bien foutu dans le genre et elle a cette voix qui transcende les chansons, le côté interprète est plus poussé que chez les 2 autres, sinon en live elle est toujours nonchalante comme ça mais fait passer ses émotions par sa voix, pour l'avoir vue en Live à l'Olympia, elle est assez réservée mais communique par des regards des sourires aussi avec le publique mais c'est sur c'est pas Beyoncé quoi

 

Sinon je lui ai créé un topic dans la partie Soul et RNB depuis 2016 hein les gars 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

La cérémonie 2020 aura lieu le 18 Février prochain.

 

Le nombre de prix sera réduit à 9 (au lieu de 11 en 2019) pour laisser plus de place aux lives.

 

Exit donc le "British Artist Video Of The Year" (aka le prix pour les artistes issus de X Factor) et le "International Group".

 

Le "British Breakthrough Act" devient le "Best New Artist". Le "Critics' Choice Award" devient le prix "Rising Star". Le "British Single" devient le "Song Of The Year".

 

https://www.brits.co.uk/news/brit-awards-2020-date-announced

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...