Aller au contenu

BRIT Awards 2019 (20.02.2019)


Drew

Messages recommandés

Etonnant les choix de chansons de Pink pour son medley.... C est quasi tous les plus mauvais singles. Elle a tellement mieux : Trouble, Who Knew, So What, Funhouse, I don’t Believe You, Get the party started, U+Ur Hand, Family Portrait, Please don’t Leave Me...

What about us est vraiment nullissime, pourvu qu’elle ne propose pas ce type de titre sur son nouvel album.

 

Bonne performance de 1975, bien qu’il ne se passe pas grand chose sur scene. 

 

Mais mon peché mignon, ma friandise visuelle... Les Little Mix, qui m’ont comme toujours bien fait marrer!!  Toujours aussi gracieuses, élégantes, chic, ce gout pour degotter des fringues de l’espace... Et cette danse legere digne du ballet des hippopotames dans Fantasia, Elles font tout peter!! ?? 

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Visiblement, je n'ai pas loupé grand-chose hier soir.

P!nk a fait le job, de même pour Jess Glynne (malgré la mise en scène sans intérêt) et Jorja Smith.

 

Big LOL pour les victoires d'Ariana Grande et The Carters: ils ne méritaient pas de gagner leurs prix respectifs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

ça faisait longtemps que j'avais pas pris des news de p!nk, moi qui guettait sont clip "there you go" à la télé en 99 ou 2000, j'ai un peu lâché l'affaire depuis so what, sa musique étant devenue vraiment trop générique pour mon goût.

 

A l'écoute de ce medley de ses récents tubes, ça ne s'améliore pas dis-donc.......Son avant-dernière chanson et cette mise en scène ferait un carton à l'eurovision lol.

 

Jorja smith, j'arrive pas, sa voix me laisse de glace et je la trouve jolie mais peu charismatique; la voix de george ezra s'est fait bouffer par l'orchestre, the 1975 c'est pas mal, jolie découverte pour moi, je garde ça et le medley de Calvin Harris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Sioux75 a dit :

J 'ai passé un bon moment devant la prestation de Pink. Il y a de l 'attitude, de la présence, du charisme et sa voix est agréable.

 

Pareil, et puis sa voix est vraiment bien dosée. C'est tellement dommage que son catalogue soit si banal. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 21/02/2019 à 12:02, Haunted a dit :

Je peux comprendre la critiques sur les tenues mais alors sur la danse ??? 

 

Ca doit etre technique, mais les pas sont tellement lourds!  Cette danse est quand quand meme bien pataude, anti élégante et laide dans l’ensemble.

On est loin de la virtuosite et de la legereté de vraies chorégraphies/danseuses type Janet ou Paula Abdul.

 

PS : au fait, qui est le boudin en combi moulante panthère vert fluo monstrueuse qui debarque au milieu de leur plateau? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Glory a dit :

 

Pareil, et puis sa voix est vraiment bien dosée. C'est tellement dommage que son catalogue soit si banal. 

Moi je trouve missundaztood et im notre dead ou try this super cool. Il y a des ballades, de la pop rock, de la musique personnelle ect. C'est un bon cru de pop 2000's. 

Ça se complique depuis les trois derniers albums mais surtout beautiful trauma. The truth about love était trop brouillon et bien trop long. 

BT souffre d'autres choses comme la banalité des ballades, le son générique et sans inspiration. C'est vraiment dommage. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai lu en diagonale mais vous êtes sérieux sur JORJA SMITH ?

 

Elle méritait largement d'avoir le prix, son album est fabuleux et a très bien marché, elle a une voix de dingue, en live elle déchire tout, son charisme est juste fou.

 

Bref y'en a pour qui écouter un peu tous les genres de musique ne ferait pas de mal du tout 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...