Aller au contenu

BRIT Awards 2019 (20.02.2019)


Drew

Messages recommandés

giphy.gif

 

Putain c'est fou comme ils l'ont renié super vite. Elle ne mérite pas ça ma Jess' ❤️

Peut-être qu'elle n'aurait pas du sortir Alive et Sweet Talker et direct partir sur ROSE, rien que pour ses visuels cet album mériterait d'être nominé! Bon après je me doutais bien qu'après une promo limite en indé pour cet album elle n'allait pas être nominé, mais j'avais toujours un petit espoir.

 

 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Drew a dit :

INTERNATIONAL GROUP !!!!

Tin mais c'est dingue (voire inquiétant) d'être aussi aveuglément fan de quelqu'un.

 

Et bien ils ont déposé le publishing de l'album en GROUPE et non en FEATURING! Sur les platformes l'album ne se trouve trouve pas sur leurs pages respectives mais celle de THE Carters qui comprends deux personne formant donc un GROUPE ! 

 

Et puis étant donné qu'il n y a que des catégories solo ou groupe il aurait fallu les nomminer ou dans ce cas en solo ?! 

 

C'est dingue de pas aimer quelqu'un au point de chercher à nier des evidences ! 

 

Trêve de plaisanterie terminé, vous avez vraiment l'art de chercher des noises pour des broutilles. Il sont nommé dans la même catégorie que FAK qui sont elles aussi deux ça ne t'as pas fait sursauter pour autant. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Glory a dit :

C'est dingue de pas aimer quelqu'un au point de chercher à nier des evidences ! 

 

Trêve de plaisanterie terminé, vous avez vraiment l'art de chercher des noises pour des broutilles. Il sont nommé dans la même catégorie que FAK qui sont elles aussi deux ça ne t'as pas fait sursauter pour autant. 

 

Ne me la fais pas à l'envers. :lol: 

C'est toi le stan de Beyoncé qui est incapable de t'exprimer ici sans tes œillères de fan. A l'inverse, tu remarqueras qu'à AUCUN MOMENT je n'ai dit ce que je pensais de leur album. Je ne vois d'ailleurs absolument pas ce qui te fait penser que je n'aime ni Beyoncé ni Jay-Z.

 

Quant à First Aid Kit, ça a toujours été un groupe. Ce n'est pas un duo improvisé le temps d'un album donc nice try.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Drew a dit :

 

Ne me la fais pas à l'envers. :lol: 

C'est toi le stan de Beyoncé qui est incapable de t'exprimer ici sans tes œillères de fan. A l'inverse, tu remarqueras qu'à AUCUN MOMENT je n'ai dit ce que je pensais de leur album. Je ne vois d'ailleurs absolument pas ce qui te fait penser que je n'aime ni Beyoncé ni Jay-Z.

 

Quant à First Aid Kit, ça a toujours été un groupe. Ce n'est pas un duo improvisé le temps d'un album donc nice try.

 

Tu es un grand consommateur de musique ce n'est pas moi qui vais t'apprendre le nombre de groupe de circonstances qu'il y a pu y avoir. 

 

Ensuite pour me répéter ils les ont mis en catégorie groupe car ils ne pouvaient pas les mettre en catégorie solo vu que ce n'est pas un album solo, c'est pourtant évident :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bloody OG X a dit :

Tout ce que je veux c'est le retour des true queens des Brit Awards aka les Spice Girls, le reste je m'en tape royalement ! 

 

Pour moi l'image des Brit Awards est relié à la seule performance mémorable : celle des Spice Girls sur "Who do you think you are". ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perf' qui n'a objectivement rien de folle. Playback, petite chorée routine, pas de danseurs, mise en scène basique. Bref, elle correspond surtout à la folie Spice girls à ce moment, accompagnée des cris dans la salle (+ le robe de Geri).

 

Celle de Kylie qui arrive sur son vinyl avait plus de gueule ^^

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Derf a dit :

Perf' qui n'a objectivement rien de folle. Playback, petite chorée routine, pas de danseurs, mise en scène basique. Bref, elle correspond surtout à la folie Spice girls à ce moment, accompagnée des cris dans la salle (+ le robe de Geri).

 

Celle de Kylie qui arrive sur son vinyl avait plus de gueule ^^

 

 

Bien entendu, je ne parle pas du live en lui-même, ce ne sont pas des performeuses loin de là. Mais leur tenue y a fait pour beaucoup et leur célébrité était au top. Elles ont fait le show et se suffisaient à elles seules, pas besoin d'artifices.

Kylie, je l aime bien mais qui s en souvient ? C est beau visuellement mais voilà...

 

Maintenant, quand je regarde une cérémonie musicale, je m ennuie ferme. Les Spice Girls amenaient ce grain de folie qui manque cruellement aujourd hui. Et la hype autour d elles n a pas complètement disparue, vu l engouement des fans pour leurs concerts.

Lien vers le commentaire

Ouais, pour le coup, j'avoue que je ne vois pas non plus en quoi cette perf de Kylie aurait particulièrement "marqué les cérémonies musicales". D'ailleurs, je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà vu avant aujourd'hui en fait. lol

J'imagine que le mash up avec le cultissime Blue Monday contribue énormément. Son entrée sur le vinyle en mode juke-box a de la gueule, certes, m'enfin la suite est ultra basique hein, on va pas se mentir ! :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...