Aller au contenu

Nâdiya - Top


Kleopatra

Messages recommandés

Hey, on va pas se mentir...le clip est POU-RRI :lol:

Mais alors le titre est tubesque quoi ! Du Nadiya pur jus coincé en 2009 mais pas grave, on adore !

 

TOP est le titre qui m'a réveillé ce matin, j'ai réussis à sortir de mon lit à une vitesse phénoménal :mdr:. Bon ok on était vendredi, mais c'est quand même assez motivant comme chanson !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Si elle avait sorti ce titre il y a une dizaine d'années, il aurait pu fonctionner mais en 2019, ça ne marchera jamais: le titre est daté, le clip est à chier et surtout, elle est trop vieille, elle ne pourra plus rien vendre maintenant sauf des tickets pour Stars 00, La Tournée. 

 

Lien vers le commentaire

On pourrait mettre le titre sur l'album 16/9, ou sur l'album Nâdiya, que ça passerait crème, il y trouverait sa place sans soucis. Mais voilà... on est en 2019 : les sonorités et la construction du morceau sont datés. Ça ne prendra pas non plus côté ventes et streams.

 

Je me demande même comment c'est possible qu'elle arrive à sortir son nouvel opus dans des telles conditions avec les 2 premiers singles qui sont passés complètement inaperçus. Pas grand monde est vraiment au courant qu'elle est de "retour". En voyant l'album dans les rayons, les mecs vont se dire "Oh tiens un album d'il y a 10 ans de Nâdiya a fini malencontreusement ici".

 

J'écouterai l'album, parce que ça a été à l'époque avec Shy'm, une des rares artistes francophones que j'ai le plus écoutées, et c'est le petit coup de nostalgie qui fait que je m’intéresse encore un minimum à ce qu'elle propose.

Lien vers le commentaire

Pour l'album justement a part quelque cifeurs, au contraire quand je vais aux concerts qu'elle fait , des gens me voyant attendre a la barrière me demandaient de 2012 à 2017 " Tu es fan ? Tu sais quand elle sort un nouvel album ? Ça serait trop bien " 

Et les concerts 2018 j'ai pu discuter avec des gens sympas qui disent " Je suis trop content de son retour , elle a tellement d'énergie sur scène contrairement aux jeunes qui sont là avec micro pied et... rien de bien transcendant... " Ça fait du bien de voir quelqu'un d'autre que ma meilleure amie et moi l'applaudir , et lui faire dédicacer son tout premier album et Electron Libre. J'ai des gens comme ça a chacun de mes concerts , même hors nadiya. Je vais à un concert de metal et mes amies sont là " Ça y est Nâdiya va sortir son album, si ya des concerts à Paris tu me previendra on ira ensemble " ok ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...