Aller au contenu

Rina Sawayama - Hold The Girl


Messages recommandés

Album de l'année

 

L'énorme claque que je me suis pris à l'écoute des 3 premiers titres, meilleur expérience de l'année. Sans oublier Akasaka Sad, Who's Gonna Save You Now? et Snakeskin qui m'ont également achevés.

 

 

Rina apporte une vrai fraîcheur dans la scène pop du moment, ça fait du bien. J'espère tout de même qu'elle réalise que Comme Des Garçons n'a rien à faire dans l'album, elle avait franchement pas besoin d'inclure cette démo d'un titre pop générique à la Dua Lipa dans l'opus mais bon je lui pardonne cette erreur. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Königstraße a dit :

 

 

 

 

Rina apporte une vrai fraîcheur dans la scène pop du moment, ça fait du bien. J'espère tout de même qu'elle réalise que Comme Des Garçons n'a rien à faire dans l'album, elle avait franchement pas besoin d'inclure cette démo d'un titre pop générique à la Dua Lipa dans l'opus mais bon je lui pardonne cette erreur. 

 

 

 

Supprime. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

https://www.vice.com/en_uk/article/g5p8gj/mercury-prize-brits-rina-sawayama?utm_source=reddit.com

 

Les British Awards ne reconnaissent pas l'éligibilité de Rina à cause de sa nationalité japonaise/britannique pour eux elle n'est pas suffisamment britannique pour être dans les nominations des Brit Awards et des Mercury Awards.

 

C'est purement immonde pour le coup. ?

 

Elle a voulue à un moment renoncer à son passeport japonais (puisque la double nationalité n'est pas autorisée au Japon) mais tout sa famille est là bas... elle fait vraiment de la peine la petite ?

  • Sad 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...