Aller au contenu

Rina Sawayama - Hold The Girl


Messages recommandés

Il faudrait que je réécoute son premier album mais j'en ai pas gardé un souvenir mémorable. Surtout que j'ai réalisé il y a plusieurs jours l'avoir vu en live en première partie du concert de Charli XCX l'année dernière, elle avait probablement chanté les chansons du premier album mais donc ça ne m'avait pas plus marqué que ça, dommage.

Lien vers le commentaire

Comme Des Garçons et XS sont de jolis tubes, je les adore. Je n'ai pas totalement accroché à son album, mais il faut que je le réécoute. J'adore son univers visuel en tout cas, je pourrais très facilement me laisser séduire par d'autres morceaux par la suite!

Lien vers le commentaire

J’ai l’impression de retrouver certaines instrus d’Ayumi Hamasaki du début des années 2000, avec ces riffs de guitares dans XS et cette mélodie de voix typique de la JPOP.

Parfois j’ai l’impression d’entendre du Britney époque Sometimes, ou du Backstreet Boys avec des arrangements très r’n’b années 90.

Puis d’un coup c’est clairement du Ariana Grande mixé à du Gwen Stefani. Bref difficile à identifier ...


 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Exorcisst a dit :

Le plus scandaleux, c'est le nombre de gens qui dormaient sur elle, alors que déjà avec RINA et Cherry elle nous servait plus que toutes vos favs réunies (lol). 
Enfin soit, par contre que personne ne souligne Chosen Family ou encore Snakeskin, c'est une honte! ❤️ 

 

Hum , j'ai cité Snakeskin et je l'ai écouté en boucle une bonne centaine de fois :throb: 

 

Sinon un nouvel adepte de Rina , ancien membre de CIF ,succombe a elle , vous ne rêver pas il s'agit de Nostalgie :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon j'ai écouté l'album et je suis assez déçu :( c'est pas mauvais mais rien de transcendant non plus, à part les deux singles XS et comme des garçons qui se démarquent.

 

J'apprécie Love me 4 Me, Fuck This World, Who's gonna save you now, et Dynasty. Et vite fait STFU et Snakeskin.

Je trouve Chosen Family hyper gnangnan :lol:

 

C'est un premier essai correct, un peu touche-à-tout, j'ai l'impression qu'elle cherche un peu son style mais rien de bien marquant, à part les deux singles qui sont des bops en puissance :throb:.

A voir après réécoute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'enchaînement Fuck This World/Who's Gonna Save U Now/Tokyo Love Hotel c'est la vie :wub: J'aime tellement son accent japonais : il donne beaucoup de relief et de saveur à l'ensemble. On sent qu'elle a voulu faire une sorte de clash musical Orient-Occident et ça fonctionne pour moi.... Je trouve son travail juste épique !!!

 

32b425a69a731a68e0626dcf0dd9de9209762d40

 

J'aime bien le bonus "Tokyo Takeover"(non disponible sur Spotify) ça me rappelle un peu ce que Britney faisait autour de 2004 ("Do Something ?!?") 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...