Aller au contenu

Rina Sawayama - Hold The Girl


Messages recommandés

à l’instant, Konpooto a dit :

 

J'ai dit sur certaines pistes (2 pour être précis), évidemment que l'ensemble n'a rien à voir, et je l'ai écouté avec un ami qui y a pensé même avant moi.

Si tu ne partages pas cet avis c'est ton opinion.

 

Arrêtons de reprendre les gens pour reprendre les gens.

Je ne te reprends pas pour te reprendre je te reprends car je suis un des rares sur ce forum à apprécier Hikki 
A quels titres fais tu allusion ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ellioft a dit :

Je ne te reprends pas pour te reprendre je te reprends car je suis un des rares sur ce forum à apprécier Hikki 
A quels titres fais tu allusion ?


Principalement la prod très First Love era de Love Me 4 Me, notamment sur le refrain où c'est assez percutant.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Konpooto a dit :


Principalement la prod très First Love era de Love Me 4 Me, notamment sur le refrain où c'est assez percutant.

Dans sa playlist Spotify, elle cite la chanson « Traveling » d’Utada en inspiration de « XS ».

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Merci, je n'étais pas au courant de cette info.

Elle parlait aussi d'Automatic en story insta, il me semble.

Une autre piste de l'album me fait penser à Sakura Drops mais j'ai oublié le titre.

De toute façon elle adore Hikaru, elle en parle souvent, donc c'est logique d'y retrouver des influences.

 

Comme quoi je ne comparais pas juste pour comparer ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai passé des heures et des heures à jouer aux jeux de la série Smackdown/RAW sur ps2. Je suis pratiquement certain qu'elle s'en est inspirée pour composer STFU - qui est ma préférée de l'album. 

 

 

 

Idem pour la série des Dynasty Warriors 

 

 

Lien vers le commentaire

J’aime bien son album mais elle est vraiment étouffée par ses influences début des années 2000. J’espère qu’elle s’en détachera parce que, là, on balance entre la FM de 2002 (Spears, Korn, No Doubt, Evanescence) et Charli XCX.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je découvre parfaitement par hasard (j'ai cliqué car je trouvais la pochette jolie) et je suis assez séduite. On dirait du Dua Lipa un peu plus bordélique, corrosif, et donc intéressant. Je vais y retourner pour m'en imprégner. Je trouve étonnant qu'elle soit si discrète sur un forum qui semble raffolr de ce genre de pop. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 19/04/2020 à 20:49, Raindrops a dit :

MJB regarde, tu as un topic qui fait plus de 2 pages, ça se fête ! 

 

c'est l'un des plus beaux moments de ma vie, quand un de mes topics commence à avoir du succès ^^, j'ai eu le même plaisir avec Jorja Smith ou Celeste dernièrement

 

du coup c'est pour ça que je continue à ouvrir des topics dans l'espoir que ça fasse comme ici mdr

  • Like 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Rell a dit :

J’aime bien son album mais elle est vraiment étouffée par ses influences début des années 2000. J’espère qu’elle s’en détachera parce que, là, on balance entre la FM de 2002 (Spears, Korn, No Doubt, Evanescence) et Charli XCX.

 

C'est ce qui me plaît avec cet album : il a un côté throwback "futuriste" si j'ose dire... 

 

Il y a 3 heures, Debbie a dit :

On dirait du Dua Lipa un peu plus bordélique, corrosif, et donc intéressant.

 

Ah ben voilà c'est exactement mon impression :wub: Ces deux albums sont un petit peu des alter ego... Mais dans les deux on est bien nourri je trouve.

 

Dire que je ne connaissais pas cette fille il y a 3-4 jours et qu'elle m'a littéralement retourné le cerveau :mf_w00t2:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...